Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend v3 razor black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend v3 razor black

    voila je mets en vente un motorola v3 black acheter ya 3 semaines et demi avec facture boite etat nikel,acheter 169 euros je le met a 120 euros en attendant vos reponses joyeus noël a tous
    Dernière modification par gogeta, 08 février 2007, 23h59.

  • #2
    un échange contre un nokia 8910i t'interesse?
    * Apple iPhone 4

    Commentaire


    • #3
      contre un beau nokia 6230i noir avec carte 512 et cable usb

      Commentaire


      • #4
        les amis non merci pas d echange juste vente merci

        Commentaire


        • #5
          bonjour je reviens sur ma decision le 6230i noir peut m interresser tu peux m en dire plus sur le gsm,etat,date d achat??merci et bon noel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gogeta Voir le message
            bonjour je reviens sur ma decision le 6230i noir peut m interresser tu peux m en dire plus sur le gsm,etat,date d achat??merci et bon noel

            OUI je peux te dire d alle voir sur mon annonce car c est michelbelge (mon pere) qui te l as propose lol http://forum.astel.be/showthread.php?t=81133
            [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
            Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
            [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
            [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              ecoute ca peut m interresser mais tu sais me mettre des photos,s il te plait car je met une grosse option dessus par contre entre nous il y a quand meme une distance ferais tu avec ton pere un peu de chemin si oui moi aussi je veux bien faire une bonne moitié.apres avoir vu les photos je veux bien faire la transaction si tu es ok

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gogeta Voir le message
                  ecoute ca peut m interresser mais tu sais me mettre des photos,s il te plait car je met une grosse option dessus par contre entre nous il y a quand meme une distance ferais tu avec ton pere un peu de chemin si oui moi aussi je veux bien faire une bonne moitié.apres avoir vu les photos je veux bien faire la transaction si tu es ok

                  Commentaire


                  • #10
                    voila je laisse mon tour j avoue qu il est beau mais pas pret a faire 140 km aller retour je met un quand meme pour ton gsm

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gogeta Voir le message
                      voila je laisse mon tour j avoue qu il est beau mais pas pret a faire 140 km aller retour je met un quand meme pour ton gsm
                      ok ca va pas de problemes pour ton gsm aussi au passage

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          personne pour un gsm nikel allez faites des offres

                          Commentaire


                          • #14
                            allez nouveau prix a 110 euros et au passage

                            Commentaire


                            • #15
                              alors toujours personne proposer un prix et je dirais quoi??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X