Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Jeux Playstation 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Jeux Playstation 1

    Je recherche des jeux Palystation 1 (pas de copies), style course de voiture ou jeux pour enfants

  • #2
    salut je vend

    v-rally (jeu de course)
    v-rally 2
    lucky luke (adventure)
    les schtroumpfs
    carmagedon
    crash bandicot 3
    alien trilogy

    il y a bcp de jeu qui n ont pas de boite mais ils ne sont pas gravés

    je vend le tout a 15 euros ou 3 euros le jeu

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai 9 jeux originaux : Formula One 99, Tekken 3, Sled Storm, A Bug's Life, Harry Potter Et La Chambre Des Secrets, Need For Speed : Conduite En Etat De Liberté, Bugs Bunny : Voyage à Travers Le Temps, Ridge Racer Type 4, Gran Turismo 2.

      Il sont tous complets (dans leur boîte, avec manuel), seule la boîte de Sled Storm est légèrement abîmée.

      J'en demande 5€ par jeu, sauf Gran Turismo 2 à 10€.

      J'ai également un ensemble volant+pédalier que je vends 10€ si cela vous intéresse.
      Dernière modification par Freed, 25 décembre 2006, 16h50.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Freed Voir le message
        Bonjour,

        J'ai 9 jeux originaux : Formula One 99, Tekken 3, Sled Storm, A Bug's Life, Harry Potter Et La Chambre Des Secrets, Need For Speed : Conduite En Etat De Liberté, Bugs Bunny : Voyage à Travers Le Temps, Ridge Racer Type 4, Gran Turismo 2.

        Il sont tous complets (dans leur boîte, avec manuel), seule la boîte de Sled Storm est légèrement abîmée.

        J'en demande 5€ par jeu, sauf Gran Turismo 2 à 10€.

        J'ai également un ensemble volant+pédalier que je vends 10€ si cela vous intéresse.
        je te prend : Tekken 3 , Harry Potter et Sled Storm : 15 euro frais de port inclus ?
        Dernière modification par factory, 25 décembre 2006, 18h23.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par factory Voir le message
          je te prend : Tekken 3 , Harry Potter et Sled Storm : 15 euro frais de port inclus ?


          Non les frais de port ne sont pas inclus, ce serait 17,50 € frais de port inclus

          Si vous êtes d'accord j'attends vos coordonnées par MP et vous envoie les jeux dès le paiement reçu

          Commentaire


          • #6
            up up up up

            Commentaire

            Chargement...
            X