Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] ou [Ech] Hp rw 6815 Pdaphone WM5 et Cam 2 MP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] ou [Ech] Hp rw 6815 Pdaphone WM5 et Cam 2 MP

    Voilà je revends mon dernier petit bijou, le hp rw 6815.

    Je l'ai ramené du Canada, et je le vends car j'ai trop de dépenses encore à faire.

    Il est complet avec sa boite, sa facture (garantie internationale, comme tous les produits hp).

    Pour le prix, sachant que je l'ai acheté 649 € et qu'il n'a même pas un mois je souhaiterais le revendre 500€. Je peux accepter des échanges accompagnés d'euros.

    Plus d'infos sur google, mais je suis persuadé que plein d'entre vous le connaissent déjà.

    Ah oui, l'apn fait des photos 2.0 mp, il est sous wm 5 et il a une autonomie extraordinaire pour un pdaphone 3 jours sans problèmes, et aussi il est super compact.
    Dernière modification par Le Sphinx, 26 décembre 2006, 13h34. Motif: Erreur

  • #2
    Salut pourrais tu préciser ou donner un lien du modèle car les seuls modèles series 65xx et 69xx ont tous les 2 un apn 1,3 Mpx, et seul le 69xx est sous wm2005 le 6515 étant sous wm2003se.

    Merci
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

    Commentaire


    • #3
      Merci Doc

      En effet, inconsciemment, je tapais 6515 mais c'est 6815.

      Je suis désolé pour cette erreur.

      Commentaire


      • #4
        Allez up super machine avec un super prix

        Commentaire


        • #5
          Merci Bourdon d'avoir remis le titre correct.

          Et up pour un superbe compagnon de voyage

          Commentaire


          • #6
            de rien ^^
            Ah ok et bien big pour ta vente
            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

            Commentaire


            • #7
              Et Up superbe appareil, meilleurs évals que les qtek s200 et autres HTC.......

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Je ne comptais pas changer de gsm/pda...

                Mais je propose toujours... qui ne tente rien n'a rien ;-)

                Après avoir regarder en vitesse j'ai vu qu'on peux trouver ton HP sur internet a un peu plus de 500 euros (sans les frais de port bien sur) alors je te propose:

                - Un samsung e 900 en parfait état (boite facture de 360 euros, carte mémoire 20 euors encore etc...) + un ampli de voiture phoenix gold neuf encore dans sa boite (facture de 250 euros si ca t'intéresse je te redonnerai le lien de mon annonce mais la je ne l'ai pas sous la main) ?

                Sinon j'ai aussi un ensemble pda ipaq 5450 /gps (pocket copilot live) si ca te tente?

                Et si tu as besoin de liquide, on peux voir pour une rallonge, bref je suis intéressé ! :-)

                je peux me déplacer jusque chez toi sans problème si tu es intéressé
                Dernière modification par arno001, 27 décembre 2006, 13h24.

                Commentaire


                • #9
                  Arno, mon pda est neuf et juste allumé une fois histoire de dire qu'il est d'occaz.

                  Malheureusement, à part le samsung e900 rien ne m'intéresse donc dis moi combien tu comptes rajouter en + et je te dis quoi.

                  ++

                  Commentaire


                  • #10
                    Disons que je serai pressé si tu veux faire un échange, je peux donc te proposer mon e900, (valeur 350 + 20 pour la carte mémoire) + mon amplificateur (valeur 250) + 50 euros en liquide... Ce qui fait 670 euros au total, a toi par après de revendre l'amplificateur au prix que tu le sens pour récupérer plus d'argent... tu te retrouvera avec un chouette gsm et du liquide en plus ;-)

                    Bien sur cette offre est valable uniquement si ton pda est impeccable, ce que je verrai si l'on se donne rendez vous!

                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors je ne suis pas intéressé. Le but est de ne pas que je devienne commerçant.

                      Bien à toi et up pour une super offre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de problèmes... si tu change d'avis, n'hésite pas a me contacter, ou si par hasard je vend un de mes amplis, ou mon pda/gps je te fait signe ;-)

                        ou si tu es pressé e900+150 euros?

                        bonne vente
                        Dernière modification par arno001, 27 décembre 2006, 16h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non je ne suis pas du tout presse.

                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Et up up up up

                            Commentaire


                            • #15
                              Suis toujours a l'affut ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X