Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Betv Belgacom Tv que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Betv Belgacom Tv que choisir?

    Quel est le meilleur rapport qualité prix.

  • #2
    je ne sais pas vu que j'ai que BEtv, mais je compte résilier mon contrat de la...

    Je trouve ca cher, et la qualité merdique.. (chez moi du moins), et belgacom TV, c'est belgacom mais jamais testé, donc je sais pas dire.
    Tatou rien

    Commentaire


    • #3
      Be Prémium je trouve sa très cher pour 6 heu! non 5 chaînes (Be+1 c'est moins un loll)
      Sinon les bouquets semblent pas mal.
      La qualité d'image est supérieur à Belgacom tv... qu'en pensez vous!

      Commentaire


      • #4
        tout dépend de l'utilisation, si c'est pour uniquement regarder les chaines classiques prends belgacom tv (bcp moins cher) maintenant si tu es intéressé par le sport je conseillerai betv (mais pas de jupiler league...)
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          Perso j'ai BelgacomTV et bien évidemment plus de fournisseur télé par cable. J'en suis super content, cela me revient mois chers que la télédistribution cablée, l'image est meilleure et les possibilités bcp plus nombreuses (films à la demande, depuis son canapé, sans se déplacé, le film commence directement) programme télé en live, nombre de chaines plus qu'impressionnant...

          Personellement, je les recommande chaudement, surtout qu'avec leur promo 3 mois full gratuit + 9 films gratuit + modem wifi philips offert + installation offerte, ça fait un sacré pactole d'économie !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Airwave Voir le message
            + 9 films gratuit +...
            Ah bon jsavais pas sa, ou est ce que tu as lu sa. Soit moi j'ai pris un abo de belgacom tv mais belgacom tarde a activer le signale belgacom tv sur ma ligne téléphonique

            ZeRoCooL
            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
            -Time Capsule 3TB
            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

            Commentaire


            • #7
              Tous les mois, 3 films gratuits pour tester le système. J'ai eu ça lors de mon activation (en aout) et mon beau frère qui s'est activé fin octobre a également reçu ça pour novembre / decembre / janvier.

              Attention, c'est pas 9 films gratuits mais bien évidemment 9 location de films gratuites

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai commandé BelgacomTV...mais ça n'arrive que le 25 janvier...

                aujourd'hui...j'ai eu une frayeur....

                en visite dans une Belgacom boutique j'ai vu la démo sur un écran lcd (26p).....et il y avait une image.....comment dire........merdique ...terriblement merdique même !

                je m'explique...logo de la chaîne hyper pixelisé et baveux...contours de visage pixelisé...

                je compte m'offir prochainement un écran FullHD en 42 p.... j'espère ne pas avoir une image aussi pourrie...sinon j'annule vite fait bien fait mon Belgaom TV et part en vacance avec l'argent prévu pour l'achat de l'écran....

                Si l'un d'entre vous peut faire partager son expérience avec unf FullDH + Belgacom TV...je suis preneur !
                Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement, je n'ai pas une télé lcd full hd, mais hd ready. L'image de belgacom tv très n'est pas bonne lorsqu'on est collé devant l'écran. Et ceci persiste jusqu'à 1m, 1m30 de l'écran (je possède une 26 pouces) après c'est impeccable.

                  Il faut savoir que la dernière génération comme les dernières bravia (leur pro engine) ou les dernières samsung (avec DNIe 2) possède un hardware de retraitement de l'image relativement performant mais pas infaillible ni miraculeux. Si il recoit de l'image en basse résolution (de la télévision classique ou cablé ou numérique) et que la télévision doit upscaler du 720x576 (résolution belgacomtv si je ne me trompe) vers du 1366x768 voir du 1980x1080 dans le cas d'un full hd, il est logique que l'image ne sera pas impeccable (un lcd, à l'inverse d'un tube cathodique, est fait idéallement pour une et une seule résolution)

                  Maintenant il faut voir :

                  Comment belgacom tv était connecté ?
                  => décodeur vers télé directement
                  => décodeur vers un multiplexeur puis vers plusieurs télé
                  => décodeur vers télé avec un mauvais cable péritel
                  => télévision correctement configurée ou pas, idem pour le décodeur...

                  En magasin, en général on reçoit une qualité déjà mauvaise que l'on distribue à toutes les télé, et pour que ça fonctionne partout, c'est le pire signal qui est envoyé ...

                  A mediamarkt, j'ai vu des télé samsung dernière générations connectées avec une antenne télé ! Une hérésie, une image immonde et bien sûr des clients qui repartent encore plus complexes qu'à leur arrivée...

                  Regarde derrière la télé ad hoc comment elle était connectée. En 26 pouces, si tu te mets à 1m50 / 2m de l'écran tu obtiens une très belle image, plus près, c'est pas parfait mais acceptable, en face de l'écran, c'est tout juste acceptable.




                  Commentaire


                  • #10
                    personnellement je vais avoir un recul d'environ 4m face à mon 42p....avec kk verres de wiskhy l'image devrait être parfaite non ?? ;-)

                    aussi, je suis dans uné région où il s'agit du VDSL...(c'est dailleurs pour cette raison que je ne peux effectuer le branchement moi-même....d'après Belgacom)...est-ce que celà changera kk choz à la qualité de l'image ?
                    Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Gougloux Voir le message
                      personnellement je vais avoir un recul d'environ 4m face à mon 42p....avec kk verres de wiskhy l'image devrait être parfaite non ?? ;-)

                      aussi, je suis dans uné région où il s'agit du VDSL...(c'est dailleurs pour cette raison que je ne peux effectuer le branchement moi-même....d'après Belgacom)...est-ce que celà changera kk choz à la qualité de l'image ?
                      Non la qualité de l'image ne dépend pas de la vitesse de la ligne mais du taux de compression effectué par belgacom.

                      Perso niveau qualité d'image, j'en suis très satisfait, mais bon je n'ai qu'un téléviseur cathodique 72cm... C'est dailleurs la raison qui me fait hésiter à prendre un lcd car aucune source d'image n'est de qualité suffisante!
                      Apple for ever!

                      Commentaire


                      • #12
                        je vais vous donner mon avis vu que je possède un plasma hitachi en 55 avec 3m80 de recul, j'ai be tv depuis des années et sur le plasma l'image est nettement plus nette que sur le cable normal, pour belgacom tv , on me l'a installer mercredi passer avec la promo 3 mois gratuite et franchement je trouve ca nettement - bon que be tv, image avec un léger flou, c'est meilleur le matin , sais pas si ca correspond au nombre de personnes étant sur la ligne mais le soir, c'est limite pénible, pourtant je suis cablé sur le décodeur. Quand le technicien a vu mon écran j'ai vu sa tète changer croyant que c'étais un lcd, d'après ce qu'il m'a dis le plasma conviens mieux a belgacom' encore une chance' je tiens a préciser que je me trouve a environ 1 km a vol d'oiseau de la borne relais et que pour lui le transfert est bon. Voila, le + de belgacom c'est son prix, son interactivité et le nombre de chaine mais pour la qualité d'image, be tv est nettement mieux. Je tien aussi a vous dire que selon le technicien le new décodeur avec disque dur et prise hdmi est en phase finale de test donc ca devrait plus tarder a arriver mais que be tv va lui aussi sortir son décodeur hdmi avec en prime la première chaine full hd belge et ca ca va faire mal. Voila, pour le lcd il faut savoir que c'est nickel pour jouer et regarder des dvd mais pour la tv ca accentue les défauts. Maintenant a vous de vous faire votre propre avis.
                        TV 4 K : Philips 65OLED803

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Oli Voir le message
                          Non la qualité de l'image ne dépend pas de la vitesse de la ligne mais du taux de compression effectué par belgacom.

                          Perso niveau qualité d'image, j'en suis très satisfait, mais bon je n'ai qu'un téléviseur cathodique 72cm... C'est dailleurs la raison qui me fait hésiter à prendre un lcd car aucune source d'image n'est de qualité suffisante!
                          A la base je ne suis pas très Philips, mais les Cineos sont est dotés de nombreuses innovations. Des détails dans les images rapides (3ms) et un contraste haut niveaux.
                          C'est un écran à voir pour les amateurs d'image de qualité.
                          Une très bonne alternative au bon vieux tube cathodique!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par speed Voir le message
                            Je tien aussi a vous dire que selon le technicien le new décodeur avec disque dur et prise hdmi est en phase finale de test donc ca devrait plus tarder a arriver
                            Le messie est bientôt là ! Parce que bon, la télé numérique sur un lcd ou un plasma via du péritel

                            Et pour la qualité de l'image, comme expliqué plus haut, elle vient souvent du fait que la résolution des plasmas est moindre que les lcd, plus vous vous rapprochez de la résolution d'une télé sd, meilleure sera l'image...

                            Un écran HD Ready ou Full HD, qu'ils soit LCD ou Plasma ne peut être utilisé, de manière optimale et à l'heure actuelle, qu'avec une source de qualité en component ou hdmi, ou derrière un upscaler autonome qui coutera à lui seul le même prix que votre télé...

                            Encore une fois, si c'est pour avoir un écran plat "parce que ça fait bien", attendez

                            Commentaire


                            • #15
                              ....acheter un plasma aujourd'hui, et dans 5 ans le produit sera obsolète...

                              .... acheter un lcd aujourd'hui, et vous avez une image moins bonne que sur un cathodique...

                              à koi sert donc ces technologies alors ????
                              Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X