Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] Sony ericcson K750i, W800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RECH] Sony ericcson K750i, W800i

    Alors voilà je suis à la recherche d'un nouveau gsm et mes préférences vont pour ces trois gsm:

    marque : Sony ericsson

    modèle : K750i, W800i, W810i

    garantie : oui d'office

    facture : obligatoire

    état : nickel (je suis assez maniaque car je tiens à garder le gsm longtemps..) et avec tous les accessoires qui vont avec.
    Pour le K750i; le gsm, la boite complète avec mode d’emploi, cd de Pc Suite, chargeur, câble USB 2.0, carte mémoire de 64 Mo, adaptateur de carte mémoire Memory Stick Pro et kit piéton stéréo.
    Pour le W800i et le W810i; le gsm, la boite complète avec une batterie, une MS-Duo 512Mo et son adaptateur, un cable pc, mode d’emploi, le CD PC-Suite, Le kit oreillette stéréo, le chargeur, l’adaptateur prise casque SE.

    Prix : en me proposant un gsm mettez le prix de suite mais j'examine toutes les propositions..

    Région : je préfère dans les environs de Nivelles, Louvain-la-neuve à la rigueur ou du coté de charleroi.

    Je viens chercher le gsm en main propre, pas d'envoi par la poste..
    voilà merci d'avance pour vos propositions..
    Dernière modification par Ann-lore, 16 janvier 2007, 15h19.

  • #2
    pas de k800i

    Commentaire


    • #3
      non désolée le K800i ne m'intéresse pas...

      Commentaire


      • #4
        ok pas de problemme bonne recherche

        Commentaire


        • #5
          jai un w300i sony ericsson serie walkman de couleur blanc alluminium tout nikel puisque je lai que depuis 1moi tout complet garantie...facture accessoir!

          Commentaire


          • #6
            merci et bonne vente à toi

            Commentaire


            • #7
              non merci le w300i ne m'intéresse pas non plus..

              Commentaire


              • #8
                k750i complet avec 1go
                PSN: XtofX83
                Gamertag: XtofX83

                Commentaire


                • #9
                  et le gsm est-il nickel? car je tiens à le garder longtemps.. et tu en demanderais combien?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ann-lore Voir le message
                    et le gsm est-il nickel? car je tiens à le garder longtemps.. et tu en demanderais combien?
                    il est nikel 170€ il a 5 ou 6 mois je dois regarder pour la date exacte
                    PSN: XtofX83
                    Gamertag: XtofX83

                    Commentaire


                    • #11
                      @Bleuet
                      et bien je vais retenir ton offre et je te tiens au courant mais j'aimerais voir si on me propose un W800i vu que j'hésite entre les deux gsm

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ann-lore Voir le message
                        @Bleuet
                        et bien je vais retenir ton offre et je te tiens au courant mais j'aimerais voir si on me propose un W800i vu que j'hésite entre les deux gsm
                        bonne recherche
                        PSN: XtofX83
                        Gamertag: XtofX83

                        Commentaire


                        • #13
                          @ bleuet
                          j'ai réfléchi à ton offre mais pourrais-tu m'en dire plus sur l'endroit où tu l as acheté et combien de temps est-il encore sous garantie? et quand tu m as dit qu'il était complet cela veut dire que tous les accessoires sont bien avec?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ann-lore Voir le message
                            @ bleuet
                            j'ai réfléchi à ton offre mais pourrais-tu m'en dire plus sur l'endroit où tu l as acheté et combien de temps est-il encore sous garantie? et quand tu m as dit qu'il était complet cela veut dire que tous les accessoires sont bien avec?
                            phone house du cora la louviere encore garantie 19 ou 18 mois plus de precision sur la garantie demain car je dois chercher facture et comme accessoire c'est ceux fournis avec
                            PSN: XtofX83
                            Gamertag: XtofX83

                            Commentaire


                            • #15
                              du matin, en attendant les précisions sur la garantie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X