Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Navman ICN 520

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Navman ICN 520

    Bonjour, je vends ou échange un GPS Navman ICN 520 Benelux + grd axe europe acheté le 06/10/06 à Media M…. à Gosselies,garantie 2 ans.


    La boite est complète et est composée du chargeur secteur, chargeur voiture, le câble USB, d'une house en cuir, du petit stylet, une carte SD 128 Mb, une petite télécommande a distance, le socle avec ventouse, le papier avec un code qui permet de télécharger la position des radars (encore jamais utilis&#233, et les CD’s des cartes d’Europe. Il est nikel de chez nikel, je m’en suis servi que peut de fois.

    La facture est bien entendu fournie avec.

    Mon prix est de 220 Euros à discuter légèrement ou échange contre un autre GPS plus simple avec ajout d’argent ou d’égale valeur.
    Dernière modification par vass, 20 mars 2007, 21h22.

  • #2
    je te propose 170?

    Commentaire


    • #3
      Salut Logisticool, proposition intéressante, mais j'ai un petit problème, je viens de me rendre compte que je ne retrouve plus la facture, et pour ne pas avoir de problèmes avec Astel ou autre, je vais demander a un modo de clôturer mon poste juste le temps que je retrouve la facture, quand je l'aurai retrouvée, je ferai la demande de ré ouvrir mon poste.

      Désolé, et si tu n'es plus intéressé d'ici la je comprendrai mais je n'ai vraiment pas envie de prendre le risque de vendre un appareil sans facture. Au pire, j'irai faire un duplicata au magasin.

      Merci de ta compréhension.

      Commentaire


      • #4
        Je met donc cette annonce en suspend, je vais m'adresser a un modo par MP pour la cloture.

        Commentaire


        • #5
          Je te le prends de suite à 180euro si tu veux

          Commentaire


          • #6
            Non merci Kingskawn, je préfère faire ca dans les règles d'autant plus que la facure je la récupèrerai surement en duplicata donc ce n'est pas très avantageux pour moi. Merci quand même.


            Ne plus faire d'offres SVP

            Commentaire


            • #7
              On peut cloturer, merci

              Commentaire


              • #8
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire

                Chargement...
                X