Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E250 de 3 jours pour 100€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E250 de 3 jours pour 100€

    et oui, voila, que rajouter de plus si ce n'est que l'appareille est bien sur dans un etat irréprochable...
    vendu au prix de 100€...
    sur liege...
    a vous
    ...

  • #2
    Envoyé par lezard04 Voir le message
    et oui, voila, que rajouter de plus si ce n'est que l'appareille est bien sur dans un etat irréprochable...
    vendu au prix de 100€...
    sur liege...
    a vous
    ...
    Facture de quand ?
    Tu l'enverrai par Poste ?

    EDIT : oups, pas fait attention au titre... Tu as la facture ? Pourquoi une revente si rapide ? Il m'intéresse...
    Dernière modification par ika-ika, 26 décembre 2006, 00h38.
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #3
      ben facture d'il y a trois jours ( puisque il a trois jours...)
      et non pour un envois postale...
      merci a toi

      Commentaire


      • #4
        si je le vends si vite, c'est simplement pour qu'il ne perde pas trop de sa valeur... pour un achat d'un autre gsm ( maladie du teste de téléphone...)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lezard04 Voir le message
          ben facture d'il y a trois jours ( puisque il a trois jours...)
          et non pour un envois postale...
          merci a toi
          Tu as une facture ? Jusqu'où pourrais-tu te déplacer ?
          Même pas d'envoi en recommandé (et je paie les frais, bien sûr...)
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #6
            je sais me déplacer dans liege et son centre ( c'est bein évidement restreint je te l'accorde...) si j'ai dis non pour un envois postale, c'est simplement que j'n'en ai jamais fait et j'ai une confiance plus que limiter envers la poste...de plus, il y a une certaine lenteur je suppose pour recevoir l'argent, et il se trouve, que ma maladie étant avancé,j'aime que les transaction ce fasse le jour meme, et de main a main pour que le potentiel acheteur puisse vérifier le bon etat de l'appareil...
            je tiens simplement a préciser également que j'ai évidement la facture, et que les accessoires ne sont tjrs aps déballer...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lezard04 Voir le message
              je sais me déplacer dans liege et son centre ( c'est bein évidement restreint je te l'accorde...) si j'ai dis non pour un envois postale, c'est simplement que j'n'en ai jamais fait et j'ai une confiance plus que limiter envers la poste...de plus, il y a une certaine lenteur je suppose pour recevoir l'argent, et il se trouve, que ma maladie étant avancé,j'aime que les transaction ce fasse le jour meme, et de main a main pour que le potentiel acheteur puisse vérifier le bon etat de l'appareil...
              je tiens simplement a préciser également que j'ai évidement la facture, et que les accessoires ne sont tjrs aps déballer...
              Ben l'idée c'était que je te fasse un virement et que dès réception du paiement, tu envoies le gsm dans un Postpac en recommandé (ça doit faire moins de 10 euros de frais de port).
              Si pas, bonne vente à toi...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • #8
                ecoute, je vais garder ton offre au chaud, jusque le 28 au soir...je ne serrais aps ouvent sur le net, car j'ai de grosse journee en perspective...
                mais si je ne trouve personnes, et que ca t'intéresse toujours, on ferra ainsi...
                (je suis conscient, que je pourais le vendre au moin 130€, vu l'etat et la date d'achat ainsi que les conditions... mais si je le fais a ce prix, c'est pcq j'aimerais que ca ce fasse vite, bien, et sans fausses notes...)
                merci a toi de l'intéret porté a ce poste

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lezard04 Voir le message
                  ecoute, je vais garder ton offre au chaud, jusque le 28 au soir...je ne serrais aps ouvent sur le net, car j'ai de grosse journee en perspective...
                  mais si je ne trouve personnes, et que ca t'intéresse toujours, on ferra ainsi...
                  (je suis conscient, que je pourais le vendre au moin 130€, vu l'etat et la date d'achat ainsi que les conditions... mais si je le fais a ce prix, c'est pcq j'aimerais que ca ce fasse vite, bien, et sans fausses notes...)
                  merci a toi de l'intéret porté a ce poste
                  Aucun problème, fais-moi savoir si c'est OK...
                  Bonne soirée à toi...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Moi je veux bien te le prendre pour le prix demander.

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé vendu hors astel ( a ma soeur...) merci a tous et désolé du dérangement...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lezard04 Voir le message
                        désolé vendu hors astel ( a ma soeur...) merci a tous et désolé du dérangement...
                        Ben toi qui voulais une transaction rapide et sécurisante, tu as été servi...!
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca c'est une vente rapide!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je lock

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X