Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Windows XP Pro SP2 sous blister

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vend] Windows XP Pro SP2 sous blister

    Salut all,

    je vend windows Xp PROFESSIONNEL en fr sp2 sous blister; pas encore débaler ^^


    Pour la modique Somme de 125 € ......................... (a discuter suviant le deplacement etc)


    donc le produit est neuf et est sous blister ...


    sur bxl de preference ^^

    Joyeu Nowel !

  • #2
    facture ?
    Combien avez vous payer neuf ?
    Je met une option dessus
    Dernière modification par soph7134, 26 décembre 2006, 15h31.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C' est une version "OEM" ou bien "boite - retail" ?

      Est-elle acoompagnée d'un coupon permettant d'obtenir "Vista" à prix réduit ?

      Merci.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        j'ai pas de facture mais un papier qui atteste que microsoft me l'a envoyé a mon nom. C'est un produit que microsft m'a renvoyé comme remplacement, c'est une version BOITE pas OEM ! il n'y a pas de sticker vista !

        Commentaire


        • #5
          => donc tout est neuf sous blister liscence Nickel Jamais touché et bien sur non activé


          =>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> pour le prix :

          Retrouvez notre offre Systèmes d'exploitation au meilleur prix et bénéficiez des services et de la livraison rapide sur votre Systèmes d'exploitation avec Rue du Commerce.


          => N'HESITEZ PLUS
          Dernière modification par DMC, 27 décembre 2006, 01h55.

          Commentaire


          • #6
            Je met une option je te dis quoi ce soir .

            Commentaire


            • #7
              mmmm .... pour une version "retail" complète 125 EUR c'est pas cher
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                prix bradé, C'est la version pro !

                (c'est bientot vista, il faut bien que je fasse quelque chose ...)


                si ce soir c'est pas encore pris, il file sur ebay

                Commentaire


                • #9
                  Combien vaut-il environ nouveau ?

                  Commentaire


                  • #10
                    la version retail box tourne autor de 350 400 €





                    les version a 139 € par exemple ne sont que des OEM !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok et qui a t-il comme difference entre la version "OEM" et "retail" ?

                      Commentaire


                      • #12
                        la version OEM est une version moins cher qui est founi avec le pc, avec parfois seulement quelques drivers installés (ceux correspondant au pc avec lequel il est livr&#233 etc .... Cette version n'est destiné normalement qu'a etre vendu avec les PCs neufs, (certains la vendent a part ..). Et une boite reduite (pas de manuel, pas de boite, emballage reduit, support accodé suivant le fabricant du pc)

                        ps: apparement les cd keys OEM ne marchent pas sur les versions retails ! j'avais essayer d'installer xp sur mon portable avec le cd de xp et pas le recover cd du portable, et apparement la cd key de la liscence de xp de mon portable ne marchait pas ... j'ai donc du retrouver le cd recover de mon portable ....

                        la version retail c'est une vrai boite avec tout au complet qui fonctionne avec n'importe quel pc et comprend la SP2 ! Sans aucune limite !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          up pour un OS !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il sera possible de le mettre a Jour pour Vista ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par DMC Voir le message
                              la version OEM est une version moins cher qui est founi avec le pc, avec parfois seulement quelques drivers installés (ceux correspondant au pc avec lequel il est livré) etc .... Cette version n'est destiné normalement qu'a etre vendu avec les PCs neufs, (certains la vendent a part ..). Et une boite reduite (pas de manuel, pas de boite, emballage reduit, support accodé suivant le fabricant du pc)

                              ps: apparement les cd keys OEM ne marchent pas sur les versions retails ! j'avais essayer d'installer xp sur mon portable avec le cd de xp et pas le recover cd du portable, et apparement la cd key de la liscence de xp de mon portable ne marchait pas ... j'ai donc du retrouver le cd recover de mon portable ....

                              la version retail c'est une vrai boite avec tout au complet qui fonctionne avec n'importe quel pc et comprend la SP2 ! Sans aucune limite !!!
                              Une version OEM est identique à la retail si ce n'est qu'elle est livrée avec un pc. Seulement il n'y a pas de boite et rarement de notice.
                              Si tu as une license elle est valable pour n'importe quelle version disque. Un disque de recovery est juste une image disque du windows installé avec les pilotes et pré-configuré. Si tu as une license avec un portable et qu'on te prête un cd original ça fonctionnera.

                              Faut pas tout mélanger et dire n'importe quoi. C'est pas le disque que tu achètes cher quand tu paies un produit mais le no de license.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X