Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PSP 1.5 giga pack

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] PSP 1.5 giga pack

    Voila je revends ma PSP,
    Etat : Neuve, pas la moindre griffe!
    Facture : Oui (Photohall)
    Boite complète : oui, PSP + chargeur + MS 1go + Ecouteurs + cable usb + housse + housse umd.
    Jeux (hors ceux de la ms) : Pro evolution soccer 5 + Ridge Racer.
    Prix : 225€

    Apple for ever!

  • #2
    Salut,

    La facture date de quand ?


    Merci

    Commentaire


    • #3
      Je dois regarder dans la boite mais je crois que c'est juin 2006, donc garantie jusque juin 2008.
      Apple for ever!

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Encore quelques infos ....

        Tu as bcp joué avec ?

        Quand tu dis aucune griffe, également sur l'écran car à moins de mettre une protection dessus, il se griffe très facilement par simple dépoussierage.

        Tu passes parfois sur Bruxelles ?

        Merci encore !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Robrola Voir le message
          Hello,

          Encore quelques infos ....

          Tu as bcp joué avec ?

          Quand tu dis aucune griffe, également sur l'écran car à moins de mettre une protection dessus, il se griffe très facilement par simple dépoussierage.

          Tu passes parfois sur Bruxelles ?

          Merci encore !
          Pas énormément non, surtout au début, un peu moins maintenant.
          Bah non l'écran est nikel aussi, je suis très maniaque avec mon matos

          Pour le moment non pas vraiment. Au mieux je peux me déplacer sur Lincent ou Andenne aux sorties d'autoroute.
          Apple for ever!

          Commentaire


          • #6
            Ok merci pour tes réponses.

            Ca risque d'être un peu dur de me déplacer pour ma part cette semaine malheureusement....

            Commentaire


            • #7
              Excellente version 1.5!!! Très très recherchée!!!!!

              Et excellent prix!!!!

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, je viens de m'inscrire et votre PSP m'intéresse. Je suis novice avec ce type de matériel. Quid des versions 1.5, 2.8,... Est il possible de visionner des films sur la vôtre ?
                Je ne suis pas un numéro,
                Je suis un homme libre !

                Bonjour chez vous...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MANGA Voir le message
                  Bonsoir, je viens de m'inscrire et votre PSP m'intéresse. Je suis novice avec ce type de matériel. Quid des versions 1.5, 2.8,... Est il possible de visionner des films sur la vôtre ?
                  En réalité la version 1.5 est une des seules versions où tu peux mettre ton jeu sur le disque dur (ta carte ms) et joué direct a partir du disque dur ....ce qui équivaut a dire que tu peux ******* des jeux et les mettre directement sur ta carte et joué avec...

                  Les autres versions ne permettent sauf quelques unes où tu pourrais faire un downgrade du firmware ...

                  C plus au moins ca!!!! Je crois!!! Car en réalité j'en ai pas mais j'ai lu sur le net ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la réponse concernant les versions. QQ'un peut il me dire s'il est possible de lire des films UMD ou autres supports sur ce type de machine ?
                    Je ne suis pas un numéro,
                    Je suis un homme libre !

                    Bonjour chez vous...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui biensur c'est tout a fait possible , lorsque que tu l'a downgradée , tu installes devhook , ce que Oli a deja surement fait.. ? et grace a ca tu sais emulé d'autre firmware exemple le 2.71 ... et celui prend les umd et film umd en charge , j'espere vous avoir aidé .

                      Bonne vente Oli !

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pirate90 Voir le message
                        Oui biensur c'est tout a fait possible , lorsque que tu l'a downgradée , tu installes devhook , ce que Oli a deja surement fait.. ? et grace a ca tu sais emulé d'autre firmware exemple le 2.71 ... et celui prend les umd et film umd en charge , j'espere vous avoir aidé .

                        Bonne vente Oli !
                        Tout à fait pirate, de plus avec devhook, il y a le browser wifi et le lecteur rss
                        Apple for ever!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu vendrais la psp sans les jeux? Je t'en propose 190€ sans les 2 jeux
                          www.tete-a-click.be

                          Commentaire


                          • #14
                            Ai tous les renseignements souhaités. Merci. Suis toujours preneur. J'attends la réponse du vendeur à ma proposition. Merci. Super forum.
                            Je ne suis pas un numéro,
                            Je suis un homme libre !

                            Bonjour chez vous...

                            Commentaire


                            • #15
                              proposition à 210 euros sans ridge racer.
                              Je ne suis pas un numéro,
                              Je suis un homme libre !

                              Bonjour chez vous...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X