Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Borne arcade Mortal kombat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vend] Borne arcade Mortal kombat

    Bonjour,

    N'ayant plus assez de place je dois me séparer de ma borne MK...
    La borne est dans un etat irréprochable,voyez par vous meme dans les photos proposée.
    La borne est modifiée,a l'interieur tourne un pc 2800+ carte mere a7n8x deluxe.
    Nouveau controle panel ( joystick + bouton complet)
    divers jeux dispo dont les plus connu,MK I,II,III,ultimate, Killer instinct en passant par wonderboy,ghost n ghost,altered beast etc...

    Je prefére la vendre,mais un echange est envisagable,tout depand de ce que l'on me propose biensur.


    MAJ: 700 € complete.
    MAJ: 400 € la borne seul.
    MAJ: toujours un echange possible.

    PIECES
    ---------

    Carte mere : asus a7n8x e deluxe
    ram 512 mb
    adaptateur jpac jamma : http://www.ultimarc.com/JShopServer/section.php?xSec=2
    arcade vga : http://www.ultimarc.com/JShopServer/section.php?xSec=2
    clavier souris labtec sans file
    dd 20 gb
    alim atx 350 watt
    baffle surround hp



    Dernière modification par spartacus, 30 décembre 2006, 14h39.

  • #2
    Personne

    Commentaire


    • #3
      Waouww, superbe état, gratis Pour un chouette borne arcade, dommage que je n'ai pas la place

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ricket Voir le message
        Waouww, superbe état, gratis Pour un chouette borne arcade, dommage que je n'ai pas la place

        merci ricket

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ricket Voir le message
          Waouww, superbe état, gratis Pour un chouette borne arcade, dommage que je n'ai pas la place
          Pareil pour moi... si j'avais la place...
          Un de mes rêves qui s'éloigne...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #6
            MP pour info

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi avoir mis un processeur si puissant pour faire tourner ces jeux?

              Commentaire


              • #8
                TRops trops la classe cette borne d'arcade elle dechire tout !!!! Bonne vente surtout a se mini prix pour se que sa vaut !!!

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Quel type d'écran il y a t il dessus?
                  VGA ? crt ?

                  Les joistik sont il a brancher sur un port jeu? ou parralele usb.. ?

                  quel type de jeu, il pourrait faire tourner? PES 6 ??

                  Commentaire


                  • #10
                    hello quelle serait ton dernier prix ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors,

                      je vais repondre a toute les question:

                      Chrysaor : le cpu donne toute la puissance pour les jeux genre killer instinct 1 et 2 qui sont pas mal gourmand.

                      tony: ecran hantex crt 25" ----)http://coin.klov.com/game_detail.php...M&game_id=8753

                      les joystick sont brancher avec l'adapatateur jpac ----)http://www.ultimarc.com/JShopServer/section.php?xSec=2

                      pour pe6 impossible le vga ne sort que du 15 hertz specialement concu pour l'arcade,mais si tu rajoute une carte graphique a la place de l'arcade vga,tu pourra jouer a tes jeux pc sur borne arcade;-)

                      kenz0 : je pense que 750€ sera mon dernier prix,j'ai bcp de mal a m'en separé... mais bon,pas le choix.

                      bye.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour les infos.. je continue ma reflexion

                        Commentaire


                        • #13
                          spartacus: merci pour l'information, mais un XP 3800+ pour du killer instinct que ma nintendo snes d'il y a 10 ans jouait parfaitement.. euuh? quelque chose doit m'échapper là...

                          Commentaire


                          • #14
                            On parle de la version arcade ... pas de la version SNES (qui était - certes - belle, mais pas au niveau de l'arcade)... Et on parle d'émulation, pas d'arcade "pure et dure".

                            Bonne vente, si j'avais autre chose qu'un 45m², j'aurai claqué mes économies pour ma noël !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par [Ben] Voir le message
                              On parle de la version arcade ... pas de la version SNES (qui était - certes - belle, mais pas au niveau de l'arcade)... Et on parle d'émulation, pas d'arcade "pure et dure".

                              Bonne vente, si j'avais autre chose qu'un 45m², j'aurai claqué mes économies pour ma noël !

                              un connaisseur,ça fait plaisir .


                              bye.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X