Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ChEr] et [AcH] Gsm Budget 80€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ChEr] et [AcH] Gsm Budget 80€

    Bonjour à tous, je rechercher un gsm pour un proche, j'aimerai un gsm qui fait bluetooth, APN min 0,3 megapixel, qu'il soit nikel si possible.

    Possibles modèles : un samsung à clapet ou slide serait préferé cependant nokia et sony ericsson sont également acceptés !

    Faites vos offre je regarde et si je trouve mon bonheur on passe en mp

    Je suis sur charleroi, donc je préfère transaction dans le coin ou léger déplacement envisageable ! merci d'avance

    Astelers à vos claviers !
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

  • #2
    up, rien à proposer ?
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

    Commentaire


    • #3
      un panasonic vs3 avec boite complete + facture (avril 2006) + cable transfert acheté a part, etat moyen --> 70e

      Commentaire


      • #4
        sharp gx17 ou alcatel ot556. les 2 en bonne état complet avec facture et 60€/piéce

        Commentaire


        • #5
          faudrait voir l'état ! tu es de bxl cela fait un peu loin !
          GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jojo Voir le message
            sharp gx17 ou alcatel ot556. les 2 en bonne état complet avec facture et 60€/piéce
            Bonsoir, merci pour ta propo mais cela ne m'intéresse pas, pas d'attirance pour ces marques !
            GSM Actuel : Galaxy S3
            APN : Nx 1000

            Commentaire


            • #7
              Salut ! J'ai un K500i comme neuf. Il n'a pas le Bluetooth mais a l'infrarouge.
              Clique sur le lien de ma signature pour en savoir plus !
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NiCo Voir le message
                Salut ! J'ai un K500i comme neuf. Il n'a pas le Bluetooth mais a l'infrarouge.
                Clique sur le lien de ma signature pour en savoir plus !

                Nico merci pour ta proposition, ton gsm m'a l'air tout à fait correct ! cependant je privilègerais un samsung, en attendant je garde ton offre de côté. merci pour ton intérêt en tout cas.
                GSM Actuel : Galaxy S3
                APN : Nx 1000

                Commentaire


                • #9
                  pitet un k700i ?
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eric5060 Voir le message
                    pitet un k700i ?
                    dis moi en plus cela pourrait m'intéresser, état, boite, access, garantie peut être et prix surtout !
                    GSM Actuel : Galaxy S3
                    APN : Nx 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne vais pas deballer ma science sur le k700i, tout l monde connait
                      j ai la boite, le papiers, l oreillette et le chargeur qui n a jamais servi (tjs utilisé
                      un ancien de k300) il est en tres bon etat, il doit avoir +-9mois par contre
                      pour ce qui est de la facture le probleme sera resolu sous peu mais j la trouve
                      pas (mais j vais la trouver c est sur).
                      j espere en avoir 100 petits euros...
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eric5060 Voir le message
                        je ne vais pas deballer ma science sur le k700i, tout l monde connait
                        j ai la boite, le papiers, l oreillette et le chargeur qui n a jamais servi (tjs utilisé
                        un ancien de k300) il est en tres bon etat, il doit avoir +-9mois par contre
                        pour ce qui est de la facture le probleme sera resolu sous peu mais j la trouve
                        pas (mais j vais la trouver c est sur).
                        j espere en avoir 100 petits euros...
                        tient moi au courant, et si t'a des photos de l'état c'est le bienvenue, par contre facture indispensable et pour le prix je mets pas 100€
                        GSM Actuel : Galaxy S3
                        APN : Nx 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par djou04 Voir le message
                          Nico merci pour ta proposition, ton gsm m'a l'air tout à fait correct ! cependant je privilègerais un samsung, en attendant je garde ton offre de côté. merci pour ton intérêt en tout cas.
                          Oki, bonne recherche et puis si il faut, tu sais où me joindre !
                          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                          Commentaire


                          • #14
                            k700 neufff...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Golgoth13 Voir le message
                              k700 neufff...
                              dis moi en +, prix, garantie etc etc merci
                              GSM Actuel : Galaxy S3
                              APN : Nx 1000

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X