Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Playstation 2 + Nfs Carbon + PES 6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] Playstation 2 + Nfs Carbon + PES 6

    Voilà, j'ai un collegue de travail qui vend sa console, j'me suis dit que je pourrais peut etre l'aider et en faire profiter qqun d'ici :

    Une Playstation 2 (gros modele) + 1 Dual Shock 2 + 1 Carte Memoire officielle Ps2 + Pro Evolution Soccer 6 + Need For Speed Carbon,( les jeux ont leur boitier et leur livret, ils sont nickel) le tout livré dans sa boite d'origine pour 170€

  • #2
    tjs à vendre et le prix est à discuter m'a til dit aujourdhui...

    Commentaire


    • #3
      Quel est son dernier prix car je trouve ca un peu cher...
      Apple for ever!

      Commentaire


      • #4
        150 euros et y'a aussi une télécommande dvd en fait...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Oli Voir le message
          Quel est son dernier prix car je trouve ca un peu cher...
          En effet je suis prêt a acheter la PS2 seule sans jeu 80 euros et avec NFS Carbon 100 euros! A ton collégue de décider! PES6 je l'ai sur PC donc inutile de l'avoir deux fois!!! Mais avec deux jeu aussi recent il n'aura aucun probleme a les revendre rapidement.

          Commentaire


          • #6
            100€ sans jeu, la console + la carte mem 8Mo + la télécommande DVD

            150€ son dernier prix pour le lot.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Stoney Voir le message
              100€ sans jeu, la console + la carte mem 8Mo + la télécommande DVD

              150€ son dernier prix pour le lot.
              Je passe mon tour! La PS2 version 2 neuve coute pas bcp plus cher!

              Les jeux par contre sont excellents!!!!

              Bonne vente

              Commentaire


              • #8
                désolé c pas moi qui fait les prix... si c'etait moi, elle partait ^^

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Stoney Voir le message
                  désolé c pas moi qui fait les prix... si c'etait moi, elle partait ^^
                  Excellent!!! lolll

                  Mais tu es son ami et les amis ca sert à conseiller!!!!lolll

                  Commentaire


                  • #10
                    lui il veut 150€ cash du lot... si deux asteleurs débarquent ici et prennent NFS Carbon et PES 6 pour 35€ pièce, la console est à toi...

                    Commentaire


                    • #11
                      ps2

                      Envoyé par Stoney Voir le message
                      lui il veut 150€ cash du lot... si deux asteleurs débarquent ici et prennent NFS Carbon et PES 6 pour 35€ pièce, la console est à toi...

                      bonsoir,
                      140 port comprit et je suis preneur!!
                      bonne soiree

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est 150 le lot à venir chercher à gembloux c'est un très bon prix surtout quand on sait que le propriétaire de la console n'a joué qu'aux jeux de la série PES et Need For Speed... et en plus, sur sa carte memoire y'a les sauvegardes ou il a créé les maillots officiels etc... tout tout tout ^^ La console est nickel de chez nickel...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Stoney Voir le message
                          c'est 150 le lot à venir chercher à gembloux c'est un très bon prix surtout quand on sait que le propriétaire de la console n'a joué qu'aux jeux de la série PES et Need For Speed... et en plus, sur sa carte memoire y'a les sauvegardes ou il a créé les maillots officiels etc... tout tout tout ^^ La console est nickel de chez nickel...
                          bonsoir,
                          150 port comprit et je suis ok..venir la chercher,ca va me couter 20 euros d'essence donc je suis perdant dans l'histoire!!!le but c'est de gagner un peu d'argent et pas en perdre,non??
                          moi,je suis ok a 150 mais fdpin..
                          bonne soiree
                          mon prix est super honnete car une modele ancien modele se trouve a l'aise a 80 euros donc je vous prend les 2 jeux a quasi 35 euros piece ce qui n'est pas negligeable!!!
                          a vous de voir

                          Commentaire


                          • #14
                            salut si t'es tjs intéressé il est ok pour t'envoyer ça par la poste pour 150€ après réception de ton virement sur son compte ...

                            si t'es ok, préviens sur ce poste et envoie moi un mp je te transmettrais ces coordonnées complètes ainsi que son adresse msn si tu veux...

                            Commentaire


                            • #15
                              ps2

                              Envoyé par Stoney Voir le message
                              salut si t'es tjs intéressé il est ok pour t'envoyer ça par la poste pour 150€ après réception de ton virement sur son compte ...

                              si t'es ok, préviens sur ce poste et envoie moi un mp je te transmettrais ces coordonnées complètes ainsi que son adresse msn si tu veux...

                              ca marche pour moi...
                              j'attends les coordonnees...
                              merci
                              ps:j'espere que tout est nickel car c'est pour un kdo.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X