Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS PSP pack DAXTER + MS Duo 4Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS PSP pack DAXTER + MS Duo 4Go

    Hello,

    Je revends ma PSP (rachetée ici même à TEEF) car je n'y joue pas assez, et car je compte me prendre une XBOX 360 à la place

    C'est donc une PSP (blanche) pack Daxter (Value Pack + le jeu Daxter en UMD). La console est en version 2.6 il me semble, mais le système la reconnait comme une 1.5, ce qui peut être très utile

    Il y a aussi une carte Sandinsk 4Go, idéale pour y mettre vos vidéos ou backup de jeux (si vous possédez les originaux )

    la console a été payer avec daxter 249€ + 129€ la carte 4GB le tout pour 315€
    Je rajoute en plus une housse logitech.

    L'état est comme neuf
    Mais il y a un petit pixel mort sur le coté droit de l'écran , visible quand l'écran est noir

    Je possède bien évidemment la facture (recu en pdf par e-mail, je l'enverrai à l'acheteur, n'ayant pas d'imprimante).

    Prix: 290€ --> 270€

    PS: je laisse quelques extras sur la carte mémoire
    PS2: pas d'échanges, sauf contre une XBOX Premium comme neuve et complète
    PS3: pas de vente séparée pour le moment


    Dernière modification par mobile fanatik, 03 janvier 2007, 01h33.
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

  • #2
    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Hello,

    Je revends ma PSP (rachetée ici même à TEEF) car je n'y joue pas assez, et car je compte me prendre une XBOX 360 à la place

    C'est donc une PSP (blanche) pack Daxter (Value Pack + le jeu Daxter en UMD). La console est en version 2.6 il me semble, mais le système la reconnait comme une 1.5, ce qui peut être très utile

    Il y a aussi une carte Sandinsk 4Go, idéale pour y mettre vos vidéos ou backup de jeux (si vous possédez les originaux )

    la console a été payer avec daxter 249€ + 129€ la carte 4GB le tout pour 315€
    Je rajoute en plus une housse logitech.

    L'état est comme neuf

    Je possède bien évidemment la facture (recu en pdf par e-mail, je l'enverrai à l'acheteur, n'ayant pas d'imprimante).

    Prix: 290€

    PS: je laisse quelques extras sur la carte mémoire
    PS2: pas d'échanges, sauf contre une XBOX Premium comme neuve et complète
    PS3: pas de vente séparée pour le moment

    moi j ai une 360 tu mais combien de roro en + elle date du 20 decembre 2006 avec le jeux king kong
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

    Commentaire


    • #3
      Pack Premium? Comme neuve? Complète? Facture?

      Le jeu King Kong ne m'intréesse pas, possible de vendre sans?

      Je sais juste que la XBOX Premium est à 379€ au Media Markt, donc je dirais que ta console vaut 350€ maximum avec le jeu si tout est neuf.
      Donc je te propose mon pack (290) + 60€? mais je ne suis pas trop intéressé par le jeu, comme déjà dit
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        Pack Premium? Comme neuve? Complète? Facture?

        Le jeu King Kong ne m'intréesse pas, possible de vendre sans?

        Je sais juste que la XBOX Premium est à 379€ au Media Markt, donc je dirais que ta console vaut 350€ maximum avec le jeu si tout est neuf.
        Donc je te propose mon pack (290) + 60€? mais je ne suis pas trop intéressé par le jeu, comme déjà dit
        oui elle est neuf c est la preniom avec facture
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

        Commentaire


        • #5
          et pour la proposition?
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            et pour la proposition?
            je te tien au courent et je te dit quoi quar je suis sur une autre psp tu a des jeux copier desus
            mabook core2duo
            iphone 3g 8gb

            Commentaire


            • #7
              Ok tiens moi au courant

              Mais rapidement stp, car me connaissant je risque d'aller l'acheter avant :lol:
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                UP du soir
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,
                  Si tu vends la carte 4 Go a part tiens moi au courant par Mp s'il te plait.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    Je veux bien la prendre sur Bxl pour 260 si elle est vraiment nickel (je suis maniaque).

                    Sérieusement quand tu dis état neuf, jusqu'à quel niveau ? Comment l'écran a été protégé car il se griffe très facilement sur les PSPs.

                    Tu es sûr que le magasin accepte une facture imprimée ?

                    Merci pour tes réponses !

                    Commentaire


                    • #11
                      je peux mettre une option sur le lot? Ca peut vachement interessé une connaisance ( le pack complet )


                      merci
                      - Merci de respecter la charte -
                      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Robrola Voir le message
                        Hello,

                        Je veux bien la prendre sur Bxl pour 260 si elle est vraiment nickel (je suis maniaque).

                        Sérieusement quand tu dis état neuf, jusqu'à quel niveau ? Comment l'écran a été protégé car il se griffe très facilement sur les PSPs.

                        Tu es sûr que le magasin accepte une facture imprimée ?

                        Merci pour tes réponses !
                        Pour l'instant je ne la laisse pas à 260€
                        Je suis aussi maniaque, et je n'ai rien remarqué comme défaut Je regarderai attentivement L'écran a juste été protégé par sa housse avec moi (utilisée 2 fois), mais Teef avait l'air super maniaque aussi

                        Vu que c'est la magasin qui a envoyé le pdf par e-mail (c'est ce que j'ai compris) normalement oui De toute facon au pire tu leur apporte la facture imprimée, ils pourront vérifier dans leur base de donnée qu'ils l'ont bien vendue

                        _________

                        Concernant la vente de la MS à part pour le moment ca ne m'intéresse pas trop, comme déjà dit

                        Et pour l'option si quelqu'un est très intéressé avant que j'ai une réponse de ta part, je lui laisserai surement
                        Donc je ne préfère pas trop, sauf si c'est juste pour quelques heures
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          Merci pour tes réponses. Ce serait gentil de regarder pour moi plus attentivement l'état de l'écran. Tu comprends j'ai déjà une PSP blanche et je veux la changer car il y a deux pixels morts sur le bord de l'écran !

                          Tu es de quel coin à Bxl ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis de Berchem

                            Par contre j'ai oublié de le dire, mais il y a un pixel mort sur le coté droit, visible quand l'écran est noir

                            Je le rajoute dans le premier post
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Mobile fanatik as tu éssayer ça pour ton probléme de pixel mort (60% de réussite)

                              => http://www.journaldugeek.com/videos/...ixelsmorts.zip

                              c'est un petit fichier mp4

                              Jmarc
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X