Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Router D-link DSL-904

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Router D-link DSL-904

    Vds cause double emploi un router D-link

    Utilisé pour me connecter,sans fil, au net avec mon pc portable équipé d'un wi-fi.

    Payé 98 euros.

    Vds 30 euros.

    Un des meilleurs que l'on a lancé sur le marché.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par michlebelge, 28 décembre 2006, 22h02.

  • #2
    Je te le prends pour 30€. (il était vendu à l'époque à 95€ avec une clef usb wifi)
    Peux-tu me donner les caractéristiques du transformateur, stp ? (Ampères, Watts, voltage) J'ai un Dlink qui est mort aussi il y a 3-4 mois, mais impossible de trouver un transfo de remplacement à moins de 65€ ... je n'ai pas envie de la même mésaventure avec celui-ci.

    Merci

    [Ben]

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai acheté sans la clef usb comme j'avais le wifi ... mais je l'ai qd mm payé 98 euros !!
      j'ai tjs la souche.
      Mais bon, si tu te déplaces je le laisse pour ta proposition.

      Commentaire


      • #4
        Pour les caractéristiques : 230 V
        50 Hz ; 95m A ; sortie 12 V -1200mA

        Commentaire


        • #5
          Pas de réponse ! ?

          Petit pour la journée

          Commentaire


          • #6
            ....

            Réponse de Ben attendue ... please !msg

            Commentaire


            • #7
              Est-ce qu'il est garanti? Si oui je suis intéressé.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par michlebelge Voir le message
                Réponse de Ben attendue ... please !msg
                Sorry je traine un peu :s !
                J'hésite toujours à vrai dire, j'ai eu de mauvaises expériences avec les DLink (coupure eMule et ne tenait pas la charge d'une ligne ADSL constamment "full" - newsgroups, etc) alors ça me refroidit un peu je t'avoue.

                Tu es de où exactement ?

                Commentaire


                • #9
                  Je suis de Sprimont ... et très sincèrement, je n'ai jamais eu de problèmes avec cet appareil ! j'ai utilisé emule aussi .
                  Honnêtement, je le laisse aller à ce prix pour ne pas qu'il moisisse dans une armoire !
                  Mais le client est seul décideur. lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Tjs pas de nouvelles de Ben ! Et pour vegetaz, désolé, mais je pense que ce n'est plus garanti... mais dois tjs avoir la preuve d'achat. Je garanti qu'il est en super état, mais libre à toi de faire confiance ou non !

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucune réponse de Ben ... mm pas aux messages privés !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben s'excuse, il ne vit pas sur Astel, je viens de voir ton mp ^_^ !
                        Je te l'ai dit, ce qui "m'inquiète" c'est le transfo qui me parait demander une trop grande puissance, je me renseigne et je te dis quoi pour VENDREDI maximum, mais si tu trouves aquéreur, je ne t'en voudrais pas de le vendre au plus pressé, je me renseigne avant de faire un achat !

                        [Ben]

                        Commentaire


                        • #13
                          ok mais, je précise qd mm que tu étais intéressé et que j'ai mm accepté de descendre le prix ... enfin bon tt pis.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai pas dit que je ne le prenais pas, j'ai dit que je me renseignais !
                            Je possède un DI-624 (DLink) qui est alimenté en 5V/2,4A. Ce type de transformateur est vraiment difficile à trouver, on ne le conseille en "alimentation universelle" que pour l'alimentation d'ordinateur portable, et donc ça coute plus de 60€ le transfo (si jamais il claque, et c'est déjà arriv&#233.

                            Mais ton transfo, lui, est en 12V/1200mA ce qui est bcp plus raisonnable (15€) si jamais ça tombe en panne !

                            Donc, je te dis quoi vendredi maximum , comme je te l'ai dit dans le post ci-dessus !

                            Tu es de Liège ?

                            [Ben]

                            Commentaire


                            • #15
                              ok. merci. Je te réponds en MP.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X