Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Nokia 6111

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Nokia 6111

    salut a tous je vend mon nokia 6111 acheter il ya 3 jour chez simillion magasin de gsm dans ma ville. il est tout a fait complet boite garantie facture...

    seul probleme l ecran est pete par un mystere en le sortant de ma poche il y avait des lignes noirs a l interieur. surement possibilite de le reparer mais ayant deja acheter un nouveau je le revend.

    echange contre un autre gsm ou alors je le met en vente a 185. il a na s que 3 jours

    bien a vous

  • #2
    Envoyé par coco15 Voir le message
    salut a tous je vend mon nokia 6111 acheter il ya 3 jour chez simillion magasin de gsm dans ma ville. il est tout a fait complet boite garantie facture...

    seul probleme l ecran est pete par un mystere en le sortant de ma poche il y avait des lignes noirs a l interieur. surement possibilite de le reparer mais ayant deja acheter un nouveau je le revend.

    echange contre un autre gsm ou alors je le met en vente a 185. il a na s que 3 jours

    bien a vous
    Si c'est vraiment arrivé par hasard, va le porter au magasin! Il passera surment en garantie vu qu'il est neuf

    Commentaire


    • #3
      re

      j ai ete et il dise que la garantie ne prend pas ds factures d ecran.
      il on quand meme renvoye a la firme nokia mais sa m etonerait que sa marche

      Commentaire


      • #4
        donc le gsm est chez Nokia là?
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #5
          re

          oui le magasin mas dit quil essayerai de le reparer et que il etati pas sr que sa irait sinno il me le rendait casse

          Commentaire


          • #6
            Dernier Prix???????????

            Commentaire

            Chargement...
            X