Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ECH) Nokia E70 silver nickel + 1gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (ECH) Nokia E70 silver nickel + 1gb

    voila tout est dans le titre .


    MARQUE : Nokia
    MODELE : E70
    ETAT : Nickel (comme neuf)
    FACTURE : oui
    BOITE : oui
    PRIX : /
    CONDITIONS : /
    ECHANGE POSSIBLE : oui ,proposez
    REGION : Liége
    ENVOI POSSIBLE : oui ,a vos frais et risques
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : dans la limite du résonnable
    DETAILS : livré complet avec oreillette mono d'origine +oreillette stereo+mini SD de 1 gb avec adaptateur ,pour l'apareil il est nickel chrome ,de la vrais bombe ,symbian serie 60 3eme édition (9.1) , TomTom Bénelux dessus + divers autres programmes ,Apn 2MP, IR ,BT ,WIFI ,ecran 16 millions de couleurs en 352*412!!!la totale quoi ,a vous


    ps: je peux ajouter des €€€€ si il faut
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Invité, 27 décembre 2006, 22h40.

  • #2
    je dois avoir un vieux nokia 1611 tout nikel juste deux trois énormes rayures sur l'écran mais rien de grave si tu me rajoutes 50€ on peux faire l'échange c'est l'affaire du siècle n'hésite pas

























    allait a toi l'ami
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par huggy Voir le message
      je dois avoir un vieux nokia 1611 tout nikel juste deux trois énormes rayures sur l'écran mais rien de grave si tu me rajoutes 50€ on peux faire l'échange c'est l'affaire du siècle n'hésite pas

























      allait a toi l'ami
      ehhhh j'hesite ,je vais y réfléchire ,ok

      Commentaire


      • #4
        ok mais traine pas
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • #5
          tu t'en lasses déjà ... si l'envie te prend de le vendre, ca pourrait m'interesser Sinon, bon echange

          Commentaire


          • #6
            Pour avoir eu un E70 pendant quelques temps, je peux vous assurer que c'est une vraie bête... c'est simple, il a TOUT, y compris un magnifique clavier intégral...

            Foncez !
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ika-ika Voir le message
              Pour avoir eu un E70 pendant quelques temps, je peux vous assurer que c'est une vraie bête... c'est simple, il a TOUT, y compris un magnifique clavier intégral...

              Foncez !

              --merci Ika Ika ,c'est une vrais bombe ,vraiment ,mais j'ai encore la fievre du changement ,

              --Laurent ,il peut se vendre pour 350€ si tu le désire ,rien que pour toi

              Commentaire


              • #8
                Oups, j'avais pas vu que tu étais de Lièges...je suppose que tu ne te déplaces pas pour ce prix la ?? Combien demanderais tu pour te déplacer...heu, jusque le plus proche de Nivelles

                Bien a toi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par laurent118 Voir le message
                  Oups, j'avais pas vu que tu étais de Lièges...je suppose que tu ne te déplaces pas pour ce prix la ?? Combien demanderais tu pour te déplacer...heu, jusque le plus proche de Nivelles

                  Bien a toi

                  oui je suis de liége ,ben honnetement je préfere que tu prennes le train ,et te diminue le prix a raison de la moitier du chemin ,car j'ai pas trop le temps de me déplacer jusque la

                  Commentaire


                  • #10
                    Oki, je n'ai pas non plus trop le temps (je suis en blocus) c'est pour cela que je posais la question, autrement j'aurai fait le voyage (je l'ai bien fait pour le meeting) ...Et bien bon echange ou vente à toi !!

                    Bien a toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par laurent118 Voir le message
                      Oki, je n'ai pas non plus trop le temps (je suis en blocus) c'est pour cela que je posais la question, autrement j'aurai fait le voyage (je l'ai bien fait pour le meeting) ...Et bien bon echange ou vente à toi !!

                      Bien a toi
                      tu n'as pas l'occasion d'allez jusque Louvain sur l'autoroute de Liége -Bxl ,je ferais l'effort si tu veux

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien sympa de ta part mais Louvain (si c'est bien Louvain La Neuve) est a 30 min aller de chez moi donc, ca ne sera pas possible...Mais merci quand même d'avoir proposer...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par laurent118 Voir le message
                          C'est bien sympa de ta part mais Louvain (si c'est bien Louvain La Neuve) est a 30 min aller de chez moi donc, ca ne sera pas possible...Mais merci quand même d'avoir proposer...
                          de rien ,une prochaine peut etre

                          Commentaire


                          • #14
                            up de la nuit

                            Commentaire


                            • #15
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X