Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] différentes choses qui ne servent plus (chargeurs,écran ,...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] différentes choses qui ne servent plus (chargeurs,écran ,...)

    Bonsoir,
    J'ai décidé de mettre en vente ce qui ne sert plus ... voici la liste:

    1) un cable pour relier 2 gameboy color : 4€
    2) un chargeur motorola (très ancien,embout rond et fin) : 3€
    3) un chargeur motorola ( +- ancien, fiche plate, provenant d'un v3690 je crois) : 3€
    4) un chargeur sony ericsson CST-60 (fourni avec mon W900) je le vends car j'ai acheté un chargeur de voyage : 17,5€
    5) un écran CRT 19" ( C900) bon état général (écran parfaitement fonctionnel mais quelques petites traces noires sur la coque blanche) : 75€

    Je n'aime pas trop l'envoi postal mais je peux le pratiquer .... Les prix ci-dessus sont fdpout
    J'aimerais signaler que,dans le cas d'un envoi postal,l'envoi est à vos risques et périls (cad : si votre colis est dérobé dans un centre de tri,il n'y aura aucun remboursement de ma part)
    Vu la taille de l'écran,l'acheteur devra venir le chercher sur place
    Je peux me déplacer mais ca dépend de l'endroit (herstal et le centre ville)

    Les prix sont bien entendu discutables et vous pouvez poser des questions,je ne mords pas

  • #2
    salut, jte propose 10fdpiN....euro pr le chargeur sony? c ce qui cest vendu dernierement sur astel... a toi de voir, si tu es ok, dit quoi merci...

    Commentaire


    • #3
      euh 10€ c'est tout de même un peu peu surtout avec les fdpin ...

      Pourrais-tu retrouver la venter du chargeur sony ericsson à 10€ ?? Perso,si les fdp sont pas trop trop élevés je peux te le faire à 15€ fdpin ....

      Commentaire


      • #4
        allez
        J'aimerais surtout que l'écran parte ...

        Commentaire


        • #5
          Bon,j'ai trouvé acheteur à presque tout ... sauf l'écran ...
          Proposez votre prix svp ....

          Commentaire

          Chargement...
          X