Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony Ericsson K800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Sony Ericsson K800i

    Bonjour à tous

    Je vends un Sony Ericsson K800i acheté à 470€ cet été 2006.

    >> CONTENU: boîte, mode d'emploi, téléphone, chargeur, facture.
    >> ETAT: excellent
    >> GARANTIE: 02-07-08
    >> LIEU: Bruxelles
    >> FONCTIONS: carte mémoire,mp3,APN 3,2 Mpixels,vidéo,Bluetooth,...
    >> PRIX: 270 + carte mémoire de 1Go (+30€)
    ps: aucun échange possible.

    A bientôt




    Dernière modification par pietra, 07 mai 2007, 00h48. Motif: nouvelles photos




  • #2
    Un Nokia E50 COmplet et Nickel??
    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #3
      Elixir, merci pour ta proposition mais je ne cherche pas d'échange, juste revendre mon gsm ... désolée ...



      Commentaire


      • #4
        Quel est ton dernier prix??
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • #5
          Un echange contre un W810i ???



          @pluche

          Commentaire


          • #6
            vends tu les écouteurs ?
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
              vends tu les écouteurs ?
              Oui je l'ai énoncé dans l'annonce si tu lis bien

              frkbe1975, ce modèle là ne m'intéresse pas et j'ai dit plus haut que je ne fais pas d'échange mais juste la vente du K800

              Elixir, j'aimerai en tirer le maximum pour ce gsm car il est encore sous garantie et en exellent état... je veux bien le laisser pour 275€ avec les écouteurs... je rappelle le prix d'achat 470€ !!



              Commentaire


              • #8
                peut tu te deplacer sur liege???

                Commentaire


                • #9
                  Ce que je voulais dire c'est tu les vends a part? si oui je les prends dit moi ton prix ^^
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour je suis tres interesse par votre k800i je vous propose 250€ et je vient le chercher chez vous a ixelles.
                    http://promochaudiere.be/fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                      Ce que je voulais dire c'est tu les vends a part? si oui je les prends dit moi ton prix ^^
                      30€ alors pour les écouteurs


                      oli025, non désolée je me déplace uniquement sur Bruxelles

                      Vista, j'en demande plus si possible.. si la vente n'est pas intéressante je préfère le garder.



                      Commentaire


                      • #12
                        Ok je prends si tu les envois par la poste?? si oui des que je suis payer je t'envoi mes coordonnées etc normalement je suis payer mercredi
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je suis aussi intéressée vu que tu vends les écouteurs à part qu'elle est ton dernier prix pour le gsm?Aussi de quel magasin vient-il?

                          Commentaire


                          • #14
                            echange contre ca?

                            Commentaire


                            • #15
                              bf2pilote, éventuellement mais je devrai voir d'abord le gsm...vu que je regarde pour un gsm à clapet..... faut voir pour ton téléphone.... car le nokia 6131 m'intéresse beaucoup aussi ....

                              xenthos, pour 25€ , 50€ prix d'achat quand même... mo gsm vient d'un magasin de la chaussée d'ixelles, pourquoi ?? En quoi tu veux savoir le magasin ???

                              alien-vs-predator, non je n'envoi rien par la poste !! Aucune sécurité, la poste belge est vraiment lamentable, je refuse ! Désolée mais lorsque j'ai vu une camionette de la poste avec la porte arrière ouverte et les colis défilés par terre qui tombaient au fur et à mesure...tu comprends que je n'y fais pas confiance!!



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X