Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cherche] Disque dur+Carte graphique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Cherche] Disque dur+Carte graphique

    Slt a tous , je cherche un disque dur ainsii qu'une carte graphique pas trop cher elle doivent fonctionner bien sur

    A vos clavier

  • #2
    En AGP ou PCI-X la carte graphique ??

    J'ai une Gecube 9600 XT 128Mb édition VIVO en AGP à vendre.

    Commentaire


    • #3
      salut,

      Foujino ~ www.foujino-blog.be

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Numat Voir le message
        En AGP ou PCI-X la carte graphique ??

        J'ai une Gecube 9600 XT 128Mb édition VIVO en AGP à vendre.

        Oui c'est une AGP je suis interessé dis moi ton prix

        Commentaire


        • #5
          j'ai une Ati radeon 9250 128mo AGP 8x
          je n'ai pas la boite car livré dans un pc HP, je fournit bien sur les drivers sur un cd.

          elle a une sortie VGA, une DVI et une TV_OUT

          PRIX : 15 euro

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par skender Voir le message
            Oui c'est une AGP je suis interessé dis moi ton prix
            Je dirais 35€. Je n'ai pas la boîte car montée dans mon pc mais je donne le cd d'origine des pilotes + un cd avec la mise à jour desdits pilotes et les différents câbles.

            Un lien sur le site constructeur http://www.gecube.com/products-detai...6&prod_id=2851
            Dernière modification par Numat, 29 décembre 2006, 12h55. Motif: ajout lien

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kapout Voir le message
              j'ai une Ati radeon 9250 128mo AGP 8x
              je n'ai pas la boite car livré dans un pc HP, je fournit bien sur les drivers sur un cd.

              elle a une sortie VGA, une DVI et une TV_OUT

              PRIX : 15 euro
              C'est ton dernier prix ?? Car neuf +ou- 35 €

              Je te dis quoi demain

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Numat Voir le message
                Je dirais 35€. Je n'ai pas la boîte car montée dans mon pc mais je donne le cd d'origine des pilotes + un cd avec la mise à jour desdits pilotes et les différents câbles.

                Un lien sur le site constructeur http://www.gecube.com/products-detai...6&prod_id=2851

                Un peu cher pour moi Si je ne trouve rien je vais peut etre me retourner vers toi

                Commentaire


                • #9
                  ok, pas de problème

                  Commentaire


                  • #10
                    Je revends un HDD Wester Digital 320Gb 16Mo cache SATA2: 90€ (acheté 105...)
                    Il est totalement neuf et n'a jamais tourné.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut

                      J'ai deux disque dur a réparer, un maxtor 40G + un maxtor 80G...li faudrait faire un low format mais sans garantie que cela fonctionne mais je n'ai pas le temps de m'en occuper et j'ai une carte graphique TNT2 NVIDIA M64 32MB..

                      Je te laisse le tout pour 25 euros!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Erico75 Voir le message
                        Salut

                        J'ai deux disque dur a réparer, un maxtor 40G + un maxtor 80G...li faudrait faire un low format mais sans garantie que cela fonctionne mais je n'ai pas le temps de m'en occuper et j'ai une carte graphique TNT2 NVIDIA M64 32MB..

                        Je te laisse le tout pour 25 euros!
                        Je sis très interessé pour les 2 disque dur , c'est quoi leur poroblème sa coute cher ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par skender Voir le message
                          Je sis très interessé pour les 2 disque dur , c'est quoi leur poroblème sa coute cher ??
                          Le 80G est reconnu comme un 20G dans le systeme OS mais ds le Bios il est reconnu comme un 80G...et comme je me connait pas assez et que j'ai pas le temps ben il prennent la poussiere...le 40G il reboot a chaque fois donc cluster hs ou pas je l'ignore mais si tu veux les avoir je te les fais a 20 euros les deux!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Humm Je suis assez interesser mais tu serais pas encore un peu descendre le prix car si je dois réparer les 2 ... ça me coutera cher Si tu descent ton prix je te les prends , je dois encore demander combien coute la réparation

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par skender Voir le message
                              Humm Je suis assez interesser mais tu serais pas encore un peu descendre le prix car si je dois réparer les 2 ... ça me coutera cher Si tu descent ton prix je te les prends , je dois encore demander combien coute la réparation
                              Descendre le prix!!!! Un de 40G et un de 80G certes HS mais ...bon je peut de les faire a 17 euros les deux!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X