Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] TomTom 910

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] TomTom 910

    Tout est dans le titre... je suis à la recherche d'un TomTom 910 pour compléter la panoplie des GPS déjà testés...


    Merci d'avance,


    Joyeux
    Dernière modification par semiloju, 29 décembre 2006, 00h38.


  • #2
    j'ai un 710 sa t'interesse tout nouveau pour 400 euro

    Commentaire


    • #3
      Merci VinVin de ta proposition, mais je souhaite essayer la fonctione text-to-speech du 910. Il n'y a donc que ce modèle qui me tente actuellement.

      Bonne soirée,

      Semiloju.

      Commentaire


      • #4
        Juste pour info, ya un TT 910 neuf pour 500€ ici http://cgi.befr.ebay.be/GPS-TomTom-G...QQcmdZViewItem. Si tu trouve pas ton bonheur sur Astel .
        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

        [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info Spirit !

          et

          Commentaire


          • #6
            du soir personne n'a un 910 ?

            Commentaire


            • #7
              de l'aprem...

              Commentaire


              • #8
                Dernier de 2006 ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par semiloju Voir le message
                  Merci VinVin de ta proposition, mais je souhaite essayer la fonctione text-to-speech du 910. Il n'y a donc que ce modèle qui me tente actuellement.
                  c'est vrai que si tu as l'occasion de tester, la fonction de synthétiseur vocal du 910 est ... vraiment impressionnante, d'une très grande clarté, comparé à d'autres GPS

                  bon réveillon et bonne année

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, j'ai trouvé mon bonheur hors Astel, le père noël est passé...

                    On peut cloturer !

                    Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X