Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS ou ECH] Portable 240€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS ou ECH] Portable 240€

    Vds mon presario 1400 avec licence windows millénium (mais pour l'instant, c'est xp qui tourne dessus) avec bluetooth (usb) wifi (pci) et lecteur dvd.
    Ecran 15" magnifique sans pixel mort, ordi de 2001 en parfait état.

    Pour 240€ sur Liège, légèrement discutable.

    Echange possible contre tour ou/et écran tft avec possibilité d'ajouter jusque 240 €


  • #2
    Jolie offre ! Dommage je n'ai pas encore vendu tout ce que je devais vendre ! Alors cest pas bon pour les finances.

    La baterie dure t elle encor longtemps ?

    Commentaire


    • #3
      La baterie dure encore 50 minutes en utilisation intensive (retouche d'image avec le dernier Photoshop CZ2 et liaison wifi à internet par firefox 2).

      Donc, à mon avis, elle doit pouvoir tenir une bonne grosse heure en traitement de texte

      N'hésitez pas, si vous avez des questions !

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les infos.

        Du très bon matos, mon père en a un, c'est pour ça que je pensais prendre de même

        Mais pour l'instent, pas possible

        PEut-être après le nouvel-an c'il n'est pas encor vendu mais ça m'étonnerait :/

        Commentaire


        • #5
          je met une option dessus si tu sais te déplacé car malheureusement pas moi en ce moment

          Photos ?

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le Up MadeInBelgium

            Pour l'option, je ne sais pas trop, je serai perdant de refuser une autre offre.

            Pour ce qui est des déplacement, je ne sais pas me déplacer beaucoup. Jette, ça se trouve tout près d'où ? (moi et la géo...)

            En tout cas, tu as la priorité sur le portable.

            Commentaire


            • #7
              Je viens de voir, pour Jette, c'est un peu loin pour moi. Je suis à l'unif et je ne peux pas me permettre d'employer une journée pour les déplacement en train. J'ai des examens après les vacances.

              Comme, justement, ce sont les vacances, tu n'as pas la possibilité de te déplacer jusqu'à la gare de Liège ?

              La vente reste ouverte aux autres propositions.

              Commentaire


              • #8
                Je suis toujours intéresser mais je laisse la place aux autres tant que je n'ai pas l'argent.

                Bonne vente.

                Commentaire


                • #9
                  je te propose un meuble tv et 125 euro et je prend de suite

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas besoin d'un meuble TV, mon écran plasma tient très bien tout seul au mur

                    Mais merci pour la proposition.

                    Madeinbelgium : pas de soucis

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le boulot, j'ai besoin d'un modem 56k intégré avec une prise sortante. De mémoire cette machine en a un mais j'aimerai avoir confirmation.

                      J'attend votre réponce.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui oui, le pc est fourni avec cet accessoire d'origine. Il se branche sur le pci est permet de se connecter à Internet sans modem.





                        Faites vos propositions, j'ai besoin d'un nouvel ordi ! Toujours à 240 ou contre échange.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X