Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégradation qualité Belgacom TV?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dégradation qualité Belgacom TV?

    bon voilà, après la célébre mise à jour automatique du début décembre je trouve que mon décodeur va de mal en pire

    Premièrement il s'éteint plus jamais completement et le disque dur fait un bruit désagréable (et j'ose même pas me demander quel est la surconsommation de courant par rapport à ce qu'il en était avant...). Puis vient la qualité de l'image: j'ai quasi tout le temps des "coupures" un peu comme quand on regarde un DVD et il saute. Un peu ça va, mais quand on l'a TOUT LE TEMPS et quelle que soit la chaîne ça devient assez agaçant. Bref, avez-vous aussi des problèmes similaires ou est-ce juste mon décodeur qui bogue après la mise à jour?

  • #2
    Personnellement, aucun soucis à signaler, et le hd ne tourne pas (hormis une ou deux secondes à l'allumage du routeur)

    Commentaire


    • #3
      Chez moi le HD fonctionne non-stop...
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        Chez moi hier le décodeur est devenue fou, il a pourcourru les 999 pages bien une heure sans savoir l'éteindre pour finir par se planter. Il affichait une chaine/10 parce qu'il ne savait pas suivre !

        Personnellement je suis très déçu de Belgacom TV, beaucoup de bug et en plus les film à la demande sont uniquement en néerlandais comme je suis à la périphérie de Bruxelles. Et le routeur philips qu'ils fournissent n'est pas top.
        MacAddict

        Commentaire


        • #5
          Vous avez essayé un appel au sav de BelgacomTV ? Si pas après ouverture d'un dossier, en téléboutique, ils échangent le décodeur en cas de panne, c'est peut être une solution à tenter ?

          Commentaire


          • #6
            Alors moi!

            Le décodeur c'est mon troisième suite au plantage des 2 autres.
            La clé wifi==========> MORTE
            Le HDD qui ramait comme un malade
            L'image OK (déja ça)
            Le son OK (idem)

            Aussi à la périphérie de bruxelles, donc du néerlandais partout ou alors de l'anglais SOUS TITRE NEERLANDAIS
            Les films à la demande====> Neerlandais pour la plupart (anglais sous titré off course)
            Le help: raccroché 2 fois au nez !

            MAIS ATTENTION pour la résiliation c'est la date de mise en service du décodeur PAS DU CONTRAT ! (voir conditions générales)....

            BREF septembre BYE BYE Belgaconconcon....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Airwave Voir le message
              Vous avez essayé un appel au sav de BelgacomTV ? Si pas après ouverture d'un dossier, en téléboutique, ils échangent le décodeur en cas de panne, c'est peut être une solution à tenter ?
              Je rajoute 2 échanges sans discuter (normal on le loue) au moins c'est déja ça mais 3 décodeurs en 7 mois....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Airwave Voir le message
                Personnellement, aucun soucis à signaler, et le hd ne tourne pas (hormis une ou deux secondes à l'allumage du routeur)

                tiens, tu as lequel des décodeurs toi? moi j'ai le noir.. peut-être le bleu supporte mieux les updates?

                oui perso, après des très bons débuts je commence à en être deçu des prestations aussi, heureusement que j'avais signé pour 3 mois d'essai avant... mais le cablo opérateur de ma région ne vaut pas mieux!! alors que faire???

                Commentaire


                • #9
                  J'ai aussi le noir avec le HD de 80GB. Et c'est vrai que je rencontre pas mal de problème...
                  Matth

                  Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le néerlandais, ce n'est pas à cause de Belgacom mais aux lois régionales
                    Les flamands en Wallonie ont le même probléme
                    &

                    Commentaire


                    • #11
                      oui j'ai toujours l'ancien bleu, il est vraiment moins design mais apparement il est moins sujet à des problèmes... Il fonctionne sagement depuis juillet, sans le moindre problème si ce n'est un freeze ou deux de la télécommande...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Airwave Voir le message
                        oui j'ai toujours l'ancien bleu, il est vraiment moins design mais apparement il est moins sujet à des problèmes... Il fonctionne sagement depuis juillet, sans le moindre problème si ce n'est un freeze ou deux de la télécommande...
                        J'ai aussi le bleu mais le disque dur ne s'arrête plus non plus dans le mien... Enfin ca ne me gêne pas outre mesure. C'est même bon signe, bientot l'activation du pvr
                        Apple for ever!

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh bien moi j'ai un bleu et un noir, tout fonctionne nickel, pas une seule coupure et ce même qd les 2 tvs allumées en même temps.
                          Sinon, le DD du bleu ne s'arrete pas contrairement au noir
                          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                          Console: Wii

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai changé 4 fois de décodeuir ...

                            Le gris bleu est celui qui va encore le mieux ... mon hhd ne tourne jamais, pas de coupure (enfin comme d'hab un freez de temps en temps... mais pas journalier).

                            Pour ma part, ils ont fait des efforts ... car au debut que je l'ai eu
                            Just Me

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ducati 748s Voir le message
                              J'ai changé 4 fois de décodeuir ...

                              Le gris bleu est celui qui va encore le mieux ... mon hhd ne tourne jamais, pas de coupure (enfin comme d'hab un freez de temps en temps... mais pas journalier).

                              Pour ma part, ils ont fait des efforts ... car au debut que je l'ai eu
                              Ben d'apres ce que je lis sur d'autres forums, le bleu est généralement moins problématique. Par contre j'ai moi aussi des freeze (1sec) environ toutes les heures.
                              Apple for ever!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X