Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds-Ech] Nokia N73

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds-Ech] Nokia N73

    Bonsoir, je ne suis pas encore certain de m'en séparer car c'est un superbe GSM mais j'aimerais voir ce que l'on me propose.

    Marque :Nokia
    Modèle : N73
    Couleur :
    Prun/Silver
    Date d'achat : 29/09/2006
    Facture : Oui
    Garantie : Oui
    Etat : Nickel
    Boîte complète : Oui
    Echange possible : Oui (de préférence contre un K750i)
    Possibilité déplacement : Oui, cela dépend de l'endroit (mais pas trop loin)
    Prix : 400 euros
    Accessoires supplémentaires : adaptateur Jack 3.5 mm, mini SD 1 GB, 1 CD avec à peu près 400 MB d'applications et de jeux pour Symbian V3

    Faites vos propositions.

    Merci.
    Dernière modification par Jobhi, 02 janvier 2007, 20h47.

  • #2
    Salut contre un N80 Black Pearl + 512mo ???
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

    Commentaire


    • #3
      Salut, non merci.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Et un échange avec k800i + carte mémoire 1 giga + euros ?

        Merci .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par diev Voir le message
          Salut,

          Et un échange avec k800i + carte mémoire 1 giga + euros ?

          Merci .
          Salut, est-il complet et nickel? Dis-moi la rajoute directement et si tu te déplace. Mais, à vrai dire, je préfèrerais avoir le K750i car il est tout petit, léger.

          Merci huggy et mastamath.

          Commentaire


          • #6
            Sujet nettoyer ,

            et 1 point d'avertissement mis à ROHFF

            Bonne vente à toi



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #7
              Oui complet dans sa boîte avec facture.

              Etat nickel sauf quelques griffettes inévitables sur le cache de l'APN.

              Pour la rajoute à toi de proposer. Je peux me déplacer en train sur Bruxelles la semaine prochaine.

              Voilà .

              Commentaire


              • #8
                Pour les griffettes, pourrais-tu faire des photos? Je suis trop maniaque.

                Pour la rajoute, on va procéder comme cela:

                K800i neuf = 299 euros
                N73 neuf = 449 euros

                Puisque tu as une carte de 1 GB comme moi et que je donne aussi l'adapteur Jack et le CD en +, et puisque tu te te déplaces aussi mais aussi parce que ton K800i a des griffettes sur la cache APN, je dirais 150 euros.

                Merci toyo.

                Commentaire


                • #9
                  150 euros, c'est trop pour moi.

                  Et je n'ai pas besoin de l'adaptateur Jack ni du CD car je n'en ferai rien.

                  J'ai aussi une housse en plastique transparent nickel.

                  Je te propose donc 120 euros.

                  A toi de voir.

                  PS : les griffes sont tellement minuscules que je ne suis pas sûre qu'on les verrait sur une photo mais, si tu es intéressé, je pourrai faire l'essai. Mais je préfère les signaler car je suis aussi une maniaque.

                  Commentaire


                  • #10
                    6111 sous garantie encore 21 Mois et en parfait état + nokia 6630 sans facture + 150 euros???

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Salut, non merci.
                      Dsl, que mon offre t offensser j'en avait pas l'intention en tt cas mais comme je l'avait deja vu partir pour se prix là sa me semblait possible mais j'aurai dû mieux m'exprimer encore une fois désoler et sans rencune j'espère
                      GSM actuel: W610i
                      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                      Commentaire


                      • #12
                        n73

                        je te propose mon samsung d720 facture tt etc + € qu'est ce que tu en dit

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par diev Voir le message
                          150 euros, c'est trop pour moi.

                          Et je n'ai pas besoin de l'adaptateur Jack ni du CD car je n'en ferai rien.

                          J'ai aussi une housse en plastique transparent nickel.

                          Je te propose donc 120 euros.

                          A toi de voir.

                          PS : les griffes sont tellement minuscules que je ne suis pas sûre qu'on les verrait sur une photo mais, si tu es intéressé, je pourrai faire l'essai. Mais je préfère les signaler car je suis aussi une maniaque.
                          Je retiens ton offre et vois ce que l'on me propose d'autre.
                          Envoyé par jabirout Voir le message
                          6111 sous garantie encore 21 Mois et en parfait état + nokia 6630 sans facture + 150 euros???
                          Salut, le 6630 ne m'intéresse pas. Quel couleur le 6111? Complet? Nickel? Combien donnes-tu en + de celui-ci?
                          Envoyé par ROHFF Voir le message
                          Dsl, que mon offre t offensser j'en avait pas l'intention en tt cas mais comme je l'avait deja vu partir pour se prix là sa me semblait possible mais j'aurai dû mieux m'exprimer encore une fois désoler et sans rencune j'espère
                          Ok mais je me demande où tu as pu le voir à ce prix.
                          Envoyé par mike6903 Voir le message
                          je te propose mon samsung d720 facture tt etc + € qu'est ce que tu en dit
                          Salut, dis-moi toujours la rajoute et si tu te déplaces.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok .

                            Bonne soirée.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai vu sur un site et c'est un ami a moi qui la acheter
                              Et serieux je sais se que sa fait d'avoir des prop ridicule et c'était pas mon intention
                              GSM actuel: W610i
                              GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X