Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Wiimote

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Wiimote

    Bonjour je vend ma wiimote(sans nunchuk) en état nickel et fonctionnant parfaitement a 30 euros

    je rajouterai surement demain le jeu zelda tp sur wii a 60 euros etat nickel

    je vend sur bruxelles en mp uniquement

    si ce n est pas vendu demain 30 décembre a 17h je retire la vente
    Dernière modification par Jehuty, 30 décembre 2006, 15h19.

  • #2
    Jehuty,

    conformément à la charte, tout doit se faire sur le forum et non par mp.

    Les mp ne sont présents que pour faire l'échange des coordonnées en fin de transaction.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      en disant mp je veux dire main propre

      Commentaire


      • #4
        tu ne peux pas non plus vendre plus cher que le neuf

        On trouve Zelda a 49 euro et la Wiimote coute 39 euro au Maximum et 45 avec Wii play

        Commentaire


        • #5
          infos

          Clair, les gens deviennent fous avec la Wii sous prétexte qu'il n'y en a plus et plus de Zelda, en moins de 10 coups de fil, j'ai tout trouvé sans aucun problème et à un prix normal et pas à un prix que j'appellerais VOL

          Je remets tout à fait cette pratique à celle faite pas les personnes qui achètent tous les tickets de concerts, qui n'y vont pas, qui privent les personnes intéressées d'y aller à prix normal, depuis quelques années je ne vais plus aux concerts à cause de ces pratiques car je refuse de mettre 100 € pour un spectacle de deux heures et qui plus est les 100 € n'arriveront pas à l'artiste mais à quelques ptits malins.
          [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
          [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
          [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
          [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

          Commentaire


          • #6
            On peut acheter une wiimote sans le jeu Wiiplay? sinon ça peut être intéressant vu qu'une wiimote neuve + wiiplay vaut 49.99€ en magasin (où j'ai acheté la mienne du moins).


            Bah Zelda c'est le rpix du neuf chez les marchands "arnaqueurs" qui le vendent 60€ au lieu de 49€ au prix officiel, juste parce que c'est Zelda... blah

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jehuty Voir le message
              en disant mp je veux dire main propre
              Ah, Ok.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #8
                Je sais bien que vous avez tous raison ...

                Mais libre a vendeur d'imposer son prix , il verra bien après quelque temps que ca part pas

                Gza
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par chrysaor Voir le message
                  On peut acheter une wiimote sans le jeu Wiiplay? sinon ça peut être intéressant vu qu'une wiimote neuve + wiiplay vaut 49.99€ en magasin (où j'ai acheté la mienne du moins).


                  Bah Zelda c'est le rpix du neuf chez les marchands "arnaqueurs" qui le vendent 60€ au lieu de 49€ au prix officiel, juste parce que c'est Zelda... blah

                  oui tu peux le prix varie avec un maximum de 39.99 www.smartoys.be au cora il etaient il me semble a 35 euro

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X