Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH]Zelda WII Contre Rayman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH]Zelda WII Contre Rayman

    Bonjour,
    je l'ai acheté hier, mais j'apprécie sans plus.
    Je n'accroche vraiment pas a la wii, donc ma femme voulant les lapins crétins, je désire l'echanger.

    il a été acheté Hier et je préfere l'échange a la vente

    Je suis d'Ecaussinnes dans le hainaut
    Et je peux me déplacer suivant la région



    Heu si je devais le vendre c'est au prix neuf, voila pourquoi je ne désire pas le vendre

  • #2
    j'ai super monkey ball c'est le meme style que rayman ta 50 mini jeux + le jeux solo si sa t'interesse
    Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
    GSM : Iphone 3gs 16Go

    Commentaire


    • #3
      Nop c'est gentil, mais je cherche juste Rayman pour l'instant.

      Merci quand même

      Commentaire


      • #4
        UP pour un ecaussinnois !
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le up

          Commentaire


          • #6
            UP Version 2007 !
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire


            • #7
              Tu ne le vendrais pas par hasard???up
              Dernière modification par crawser01, 01 janvier 2007, 19h53. Motif: up

              Commentaire


              • #8
                Si je dois le vendre c'est au prix du neuf et sans me déplacer.

                Comme je pense qu'il est dispo partout, ce n'est pas vraiment intéressant pour toi.

                Pour info je l'ai payé 48.90 euro ( j'ai le ticket) au Médiamarkt de Gosselie.

                Si néanmoins il devait être ne rupture, et que tu le veux vraiment pas de problème.

                mais je n'ai pas envie de perdre de l'argent c'est pour cela que je souhaite plutôt un échange.

                Shogo
                Dernière modification par shogo, 02 janvier 2007, 00h53.

                Commentaire


                • #9
                  option je suis interressé , tu te deplace souvent à charleroi?
                  akchauffage.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour l'acheté ou pour l'échange ?

                    Pour le déplacement actuellement c'est difficile, je viens d'avoir un accident, et le garage n'a pour l'instant pas de voiture de remplacement, et je ne roule pas dans la voiture de ma femme

                    sinon je peux me déplacer a Gosselie, si j'ai la voiture de remplacement demain, mais en principe ils doivent encore en avoir au Mediamarkt de Gosselie

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon histoire de clôturer mes post devenu inutile on peut clôturer celui ci

                      Je l'ai échanger avec une collègue de boulot

                      Merci Astel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X