Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Ipaq Pocket 6515

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Ipaq Pocket 6515

    JE VENDS MON pocket pc 6515 gps,gsm,apn,pocket pc en tres bon etat batterie supplementaire longue duree housse alu covertec clapet d origine escamotable,housse de ceinture,toujours une protection d ecran ,juste un coup en heut a droite on mùe l a fait tomber mais il est parfait en fonctionnement ,je le vends car ja i achete un P990I ici juste pour le changement et comme je suis encore hesitant sur le choix des deux je prefere essayer de vendre de suite de plus jai en projet de me racheter un autre ordinateur je vends donc mon ordi portable tablet pc aussi
    prix du pdaphone et accessoires boite d origine 400 EUROS
    PAS POSSIBLE D AJOUTER une photo de l appareil mais voyez mon annonce pour tablet pc et il est sur la photo
    Fichiers attachés
    Dernière modification par ALPHA5, 30 décembre 2006, 18h44. Motif: ajout photo

  • #2
    Pas D Amateur De Cet Engin Tres Performant??

    Commentaire


    • #3
      ??up Et Alors?

      Commentaire


      • #4
        Snf Je Vais Devoir Baisser Le Prix??

        Commentaire


        • #5
          ?? Toujours Pas De Visite?

          Commentaire


          • #6
            Ca Mord Vraiment Pas Ici......

            Commentaire


            • #7
              pour un vendeur très sympa et très honnète !

              Commentaire


              • #8
                Moi il me tente depuis que j'ai vu cette offre : http://www.photohall.be/fr/telesoldes.cfm
                C'est bien le même?
                Si oui, il va falloir revoir ton prix à la baisse...

                A bientot.
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • #9
                  Facture ???

                  Commentaire


                  • #10
                    j ai vu que tu voulais echanger ton ipaq et ton hp tc 1100 contre un ultra portable , interessé par un achange contre mon samsung Q1 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Gregori Voir le message
                      Moi il me tente depuis que j'ai vu cette offre : http://www.photohall.be/fr/telesoldes.cfm
                      C'est bien le même?
                      Si oui, il va falloir revoir ton prix à la baisse...

                      A bientot.

                      A ce prix là, il vaut mieux aller le chercher neuf !

                      Bon courage Alpha

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te propose 170 Euros (vu l'offre de Photo Hall)
                        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok Traite Avec Jcmaximus Echange Il A Pris Aussi Le Hp Tablet Tres Sympa Je Vois Pas Comment Ils Le Font A Ce Prix Regardez Sur Proximus Colection A Quel Prix Il Est
                          LA VENTE PEUT ETRE CLOTUREE AINSI QUE DANS LES GSM
                          DESOLE SUIS PAS EXPERT DANS LES PROCEDURES ICI
                          VOYEZ LE 6915 QUI EST JUSTE WIFI EN PLUS IL EST A 536 HORS TVA
                          JE VOUDRAIS PAS QUE L ON PENSE QUE J ESSAYE D ARNAQUER EN PLUS IL Y A DES ACCESSOIRES AVEC ET J ESPERE QUE JCMAXIMUS EST CONTENT DU DEAL..
                          Dernière modification par ALPHA5, 04 janvier 2007, 19h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ALPHA5 Voir le message
                            Ok Traite Avec Jcmaximus Echange Il A Pris Aussi Le Hp Tablet Tres Sympa Je Vois Pas Comment Ils Le Font A Ce Prix Regardez Sur Proximus Colection A Quel Prix Il Est
                            LA VENTE PEUT ETRE CLOTUREE AINSI QUE DANS LES GSM
                            DESOLE SUIS PAS EXPERT DANS LES PROCEDURES ICI
                            VOYEZ LE 6915 QUI EST JUSTE WIFI EN PLUS IL EST A 536 HORS TVA
                            JE VOUDRAIS PAS QUE L ON PENSE QUE J ESSAYE D ARNAQUER EN PLUS IL Y A DES ACCESSOIRES AVEC ET J ESPERE QUE JCMAXIMUS EST CONTENT DU DEAL..
                            http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr...09-511609.html
                            Salut,

                            Je pense que personne ici veut te faire passer pour un arnaqueur, il y a juste qu'un magasin très connu fait une promo pour un appareil neuf à la moitier du prix du tien.

                            Tu l'as échanger, très bien. Maintenant, il faut égallement comprendre que l'on va pas acheter un PDA au double du prix du neuf. C'est la faute à pas de chance c'est tout.

                            Allez, sans rancune et peut être à une autre vente/échange sur Astel

                            Bonne soirée.
                            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Alpha5,

                              Je confirme pour ceux qui ne te connaissent pas que tu es un Asteleur très sympa et très honnête !

                              Et juste pour info, des 6515 chez Ph***Ha**, il n'y en avait plus un seul aujourd'hui .



                              Content que tout se finisse bien pour tout le monde.


                              A bientôt,

                              Luc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X