Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ensemble PDA+ GPS Bluetooth Sirf3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Ensemble PDA+ GPS Bluetooth Sirf3

    Ensemble complet GPS Bluetooth: PDA (Ecran large VGA) + Antenne GPS Bluettoth

    1) PDA: ACER N310 (VGA) acheté en avril 2006 (avec facture et encore sous garantie!!)
    2) Antenne GPS: Royaltek RBT 2010 Bluetooth Sirf 3 (autonomie 17h), acheté le 30/12/05, facture à l'appuie (encore garanti jusqu'au 30/12/06)


    Les 2 appareils sont dans un état impeccable!! L'autonomie du GPS est impressionnante, je ne l'ai encore jamais vu déchargé (ayant fait des recharges préventives avant les longs voyages)

    Prix: 250€

    ================================================== =======
    Pour les détails voir ci-dessous:

    ACER N310:
    Le PDA Acer n310 est impressionnant par sa petite taille et son grand écran de 3.7'' VGA. Couplé avec la fonctionnalité Bluetooth, le n310 saura satisfaire les plus passionnés du multimédia portable.
    Son écran TFT LCD de 3.7", hautement lumineux, avec une résolution VGA de 480 x 640 permet en effet au n310 d'afficher des images détaillées et riches en couleurs, tandis que sa capacité en mémoire flash (ROM) offre un grand espace de stockage pour les documents et fichiers multimédia de l'utilisateur !
    De même, le Bluetooth 1.2 intégré est parfaitement adapté au partage de fichiers avec les autres appareils compatibles !
    Ultra fin et compact, le n310 deviendra rapidement le compagnon indispensable de votre vie multimédia.

    Pour les détails:


    Récepteur GPS Royaltek Bluetooth RBT 2010:
    GPS BLUETOOTH sirf 3 - ultra sensible - 17 h d'autonomie l'un des plus performant du marché
    Dernière modification par binou453, 31 décembre 2006, 01h25.


  • #2

    Commentaire


    • #3
      je te prend le recepteur 50€ ?
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par teeef Voir le message
        je te prend le recepteur 50€ ?
        Désolé mais pas de vente séparée...

        Commentaire


        • #5
          Personne?? Faites moi une offre!

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                A cloturer, vendu en dehors d'astel!

                Commentaire

                Chargement...
                X