Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(rech) PC portable duo core

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (rech) PC portable duo core

    Je recherche un pc portable duo core 1,66 mhz ou plus de 15" ou 17" avec disque dur d'au moins 100 go, une ram de 1024 mo minimum et équipé Wifi et éventuellement bluetooth. Ma préférence va pour un Acer Aspire mais un HP pourrait aussi me convenir.
    Faire offre

  • #2
    je veux bien vendre le mien si tu veux...

    Commentaire


    • #3
      Quelles sont les caractéristiques exactes de ce portable et quel est sont prix ?

      Commentaire


      • #4
        un hp zd8051ea mais un prob a l écran

        Commentaire


        • #5
          un peu en dessous de ce que tu recherches, je te propose ceci:
          Acer Aspire 5504WXMi
          Sonoma 2Ghz, 1Gb ram, 80Gb 5400trs/min, 14,1" (1280*800, comme un 15"), ATI X700, toute la connectique revée (bluetooth, firewire, tv out, pcmcia, usb, lecteur carte MS/SD).
          Interessé?
          * Apple iPhone 4

          Commentaire


          • #6
            Vraiment pas intéressé par un 14,1 "
            Je recherche plus précisément un 17" avec minimum un proc. de 3,2 GO, ram de mini 1024 MO et disque dur de mini 120 GO

            Commentaire


            • #7
              je te propose mon thoshiba A100 405 je l ai acheter il y a meme pas un mois je le vend car il me faut un ultra portable
              caracteristique: intel core duo T2050 1.6GHz, 1Go de ram, 160 Go HDD, Geforce Go 7600 256 Mb, ecran 15.4 " Trubrite TFT WXGA 16:10 1280 x 800 Pixels, graveur DVD DVD Super-Multi (+-DL), wifi, bluethoot, firewire, s-video, 4 x usb, lecteur de carte
              il est dans un etat impecable 2 ans garanti je n ai pas ete decue par ces performance mais il me faut un ultra portable
              je donne avec une sachoche acer avec deux emplacement pour portable et un sac a dos pour portable case logic nouveau avec 2 ans de garanti
              prix: 950 euro

              Commentaire


              • #8
                A vendre

                Notebook Dell Latitude D820 core2duo T7400(2.16ghz)+ Nvidea Quadro nvs 110m 256mb,15.4",2gb ddr2, 160 gb 5400rpm, 8x dvd +/- rw, Wifi Intel pro, qwerty be, antivirus McAfee, Win XP cds & Vista capable. Dell support 3.2 warranty. NEUF dans la boite encore sous garantie.
                Valeur: 2200€
                Prix: 1500€

                Dernière modification par Airwave, 05 avril 2007, 08h39.

                Commentaire


                • #9
                  Salut j'ai ce qu'il te faut.

                  Un Fujitsu Siemens AMILO PRO V 3505

                  Intel Core 2 Duo T5500,
                  Ecran 15,4" WXGA;
                  2 GO ram DDRII PC533,
                  Disque dur 160 Go,
                  Intel Chipset 945 GM
                  Graveur DVD double couche,
                  WIFI Norme a/b/g,
                  Bluetooth, Lecteur carte 3 en 1 (SD,MMC, Memory stick), 4 Ports USB,
                  Windows VISTA PROFESSIONNEL
                  Le tout avec extension de garantie 3 ans retour atelier + service Helpesk gratuit.

                  Je le reçois aujourd'hui, il reste emballé dans sa boite, strictement NEUF
                  Prix total du tout => 1300 eur => je le vends 900 Eur!!

                  Si tu es intéressé => voilà le lien de mon annonce

                  http://forum.astel.be/showthread.php?t=90988

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon chez carrefour j'ai trouvé sympa le LI1818 pour 999€, dual core2 1g ram, 160gigas disque dur, ecran 17..
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #11
                      moi g un packard bell, 17'' 2 g de ram, 80 go, wifi, intel core 2 duo, graveur dvd cd , jlé utiliser max 10 fois, il est comme neuf, jle vend pcq j en ai recu un au travail

                      Commentaire


                      • #12
                        un dell 6400 pour 650 ?garantie facture etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour ,contre ceci ? http://forum.astel.be/showthread.php?t=89633

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X