Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche PS One

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche PS One

    Bonjour je suis a la recherche de la PS one la petite et non la grosse, le modele le plus recent si possible avec 2 manette et des jeux avec (si possible jeux de voiture et de foot)

    Autant dire que je met pas 100 euros pour ca mais c'est juste pour passé le temps avec mon frangin sur des jeux multijoueur pour se picher un ptit peu lol
    Magie Magie et vos idées ont du génies

  • #2
    j'ai une ps one en bon état , cable une manette une carte mémoire et je te mets un jeux aussi , j'ai encore la boite t'es interessé

    Commentaire


    • #3
      J'ai une psone avec 2 manettes, 2 cartes memoires et 6jeux originaux (Rayman 2,f1 1998,fifa 2002,coupe du monde 2002,actua soccer et uefa challenge)

      Les jeux sont sans les boitiers,et je n'est plus la boite de la psone mais elle est nickel.
      Je te la laisse pour 45euros.

      Commentaire


      • #4
        Skender je pense que l'offre de soph est interessante

        Soph c bien la petite psone et non l'ancien 1 mais je te met une option car mon couz va p-e me revendre sa console PS2 a bon prix te dis quoi pour mardi
        Magie Magie et vos idées ont du génies

        Commentaire


        • #5
          je pensais pas la vendre mais pq pas ,voila ce que je te propose : une ps one (j'ai encore la boite) + 2manettes (originales) + 3 cartes memoires + des jeux (il faut que les retrouves) , combien tu me propose en retour?

          Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Fabian Voir le message
            Skender je pense que l'offre de soph est interessante

            Soph c bien la petite psone et non l'ancien 1 mais je te met une option car mon couz va p-e me revendre sa console PS2 a bon prix te dis quoi pour mardi
            Oui c'est bien le petite psone si tu veux je peux t'envoyé des photos si tu me passe ton adresse par mp et pour option ok

            Commentaire


            • #7
              Je suis désolé je viens de recevoir de mon frere le jeux PES 6 sur autre console car il savait que j'allais en acheté une donc ne saurait pas prendre ta console merci quand meme

              POUVEZ CLOTURE MERCI
              Magie Magie et vos idées ont du génies

              Commentaire

              Chargement...
              X