Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend samsung e250 tous neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend samsung e250 tous neuf

    salut a tous je vend un samsung e250 complet garanties facture etat tous neuf il a pas un mois pour 140e

  • #2
    prix légèrement négociable ? si oui je connais p-e quelqu'un d'intéressé ...
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

    Commentaire


    • #3
      Samsung

      Bonjour, ce gsm m'interesse beaucoup mais j'aurais besoin de quelque infos.
      Saurais tu me dire comment est la qualité de l'écran. puisque il n'a que 65000 couleurs?
      et aussi peux tu poster des photos du gsm allumer avec les menus et tout je n'en trouve pas sur le net. Comment est la qualité des photos. même pour un VGA certains gsm ayant un appareil photo VGA ont quand même de belle photos.

      Merci d'avance

      Bonne fin d'après midi


      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

      Commentaire


      • #4
        desoler je peux pas faire des photo mai bon le menu est comme le e900 pour l'ecran c'est pas un e900 ou autre photo je vais dire ca va!! pas plus

        Commentaire


        • #5
          échange possible?

          Commentaire


          • #6
            du matin!!

            Commentaire


            • #7
              je t'en propose 130euros

              Commentaire


              • #8
                c'est bien un coulissant??

                Commentaire


                • #9
                  oui , il est coulissant, il ressemble au D 900 mais en gris et beaucoup moins d'options vu le prix
                  LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

                  Commentaire


                  • #10
                    merci thomas divrusa...mais qd tu dis moins d'optiosn c'est a dire stp?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par philou Voir le message
                      salut a tous je vend un samsung e250 complet garanties facture etat tous neuf il a pas un mois pour 140e

                      Pq le revends-tu ? Il a l'air bien ce GSM, en plus ton prix est intéressant !
                      [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
                      Qui me cherche, me trouve ! ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        pour un super gsm

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu me le laisse a 130€ je mets une option dessus jusque 22h30
                          Dernière modification par micanho, 04 janvier 2007, 21h33.

                          Commentaire


                          • #14
                            je te dit quoi tantot

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah zut j'avais po vu que tu habitais a liege !!! c'est trop loin pour moi dsl

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X