Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vends) Nokia N73 nouveau (Noël)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Vends) Nokia N73 nouveau (Noël)


    MARQUE : Nokia
    MODELE : N73 Gris (Silver Plume)
    ETAT : Nickel (acheté le 26.12.2006 chez Teletime)
    FACTURE : Oui et garantie 2 ans
    BOITE : Oui
    PRIX : 375 euros
    CONDITIONS : ferme
    ECHANGE POSSIBLE : Non, besoin de roros (ou contre un MacBook et je rajoute des roros)
    REGION : Bruxelles
    ENVOI POSSIBLE : Main propre préférée
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Non, pas à ce prix
    DETAILS : Complet, pas servi, avec tous les accessoires et sa carte Mini SD 128


    Ce GSM m'a été offert pour Noël mais j'économise depuis un petit temps pour me payer un Macbook et l'argent de la vente me filerait un coup de main

  • #2
    merci de faire offre ici

    Commentaire


    • #3
      .

      350 encore aujourd hui?

      Commentaire


      • #4
        le prix m'a l'air pourtant déjà bon

        Commentaire


        • #5
          Salut Econologique, moi ca m'intéresse à ton prix mais je ne sais pas me déplacer jusque Bruxelles. Saurais tu venir jusque Charleroi ?

          Dit moi quoi, merci

          Commentaire


          • #6
            Pas cette semaine, mais restons en contact si jamais je ne trouve pas quelqu un qui puisse venir

            Commentaire


            • #7
              ............................

              Commentaire


              • #8
                pas d'échange? j'ai un samsung D900 avec une carte de 512 a te proposer?

                Commentaire


                • #9
                  merci mais non

                  Commentaire


                  • #10
                    moi d' accord pour 375€ et on se rencontre entre bruxelles et charleroi ( par exemple: a nivelles) ??? ca t' interesse
                    adresse msn: pour contact plus rapide:
                    Dernière modification par toyo, 02 janvier 2007, 20h41. Motif: pas d'adresse msn sur le forum

                    Commentaire


                    • #11
                      hello,

                      bruxelles n'est vraiment pas loin de Nivelles, pourrais-tu y venir directement ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par econologique Voir le message
                        hello,

                        bruxelles n'est vraiment pas loin de Nivelles, pourrais-tu y venir directement ?
                        Oki mais alors on se donne rendez vous a la sortie autoroute d' anderlecht, Du coté de chez viangros, nivea, vittel, abx, etc

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ose... qui ne risque rien n'a rien!

                          Bonsoir,

                          je retente ma demande, comme j'ai proposé aux autres vendeurs de N73, si tu viens jusque la gare de Tournai je le prends. Sérieusement. sans faux bond

                          Bxl Tournai 40 ' en train direct si tu as le temps car moi pas possible vu mon boulot .
                          Femme blonde very occuped


                          Et si cela n'est pas possible pour toi (ce à quoi j'adhère complètement) , alors Bonne chance pour la vente!
                          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            malheureusement, le temps me manque aussi pour me déplacer ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par PerleNoire Voir le message
                              Bonsoir,

                              je retente ma demande, comme j'ai proposé aux autres vendeurs de N73, si tu viens jusque la gare de Tournai je le prends. Sérieusement. sans faux bond

                              Bxl Tournai 40 ' en train direct si tu as le temps car moi pas possible vu mon boulot .
                              Femme blonde very occuped


                              Et si cela n'est pas possible pour toi (ce à quoi j'adhère complètement) , alors Bonne chance pour la vente!

                              Héhéhé, ça y est, elle a craqué...

                              pour un superbe gsm...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X