PDA

Afficher la version complète : (Vends) Nokia N73 nouveau (Noël)

econologique
31/12/2006, 21h10
MARQUE : Nokia
MODELE : N73 Gris (Silver Plume)
ETAT : Nickel (acheté le 26.12.2006 chez Teletime)
FACTURE : Oui et garantie 2 ans
BOITE : Oui
PRIX : 375 euros
CONDITIONS : ferme
ECHANGE POSSIBLE : Non, besoin de roros (ou contre un MacBook et je rajoute des roros)
REGION : Bruxelles
ENVOI POSSIBLE : Main propre préférée
POSSIBILITE DEPLACEMENT : Non, pas à ce prix
DETAILS : Complet, pas servi, avec tous les accessoires et sa carte Mini SD 128

Ce GSM m'a été offert pour Noël mais j'économise depuis un petit temps pour me payer un Macbook et l'argent de la vente me filerait un coup de main

econologique
01/01/2007, 17h03
merci de faire offre ici :)

angelo329
01/01/2007, 17h08
350 encore aujourd hui?

econologique
01/01/2007, 17h22
le prix m'a l'air pourtant déjà bon

vass
01/01/2007, 17h29
Salut Econologique, moi ca m'intéresse à ton prix mais je ne sais pas me déplacer jusque Bruxelles. Saurais tu venir jusque Charleroi ?

Dit moi quoi, merci

econologique
01/01/2007, 17h34
Pas cette semaine, mais restons en contact si jamais je ne trouve pas quelqu un qui puisse venir

econologique
01/01/2007, 20h45
:up: ............................

nebius0
01/01/2007, 23h25
pas d'échange? j'ai un samsung D900 avec une carte de 512 a te proposer?

econologique
02/01/2007, 08h55
merci mais non :)

raphik
02/01/2007, 18h15
moi d' accord pour 375€ et on se rencontre entre bruxelles et charleroi ( par exemple: a nivelles) ??? ca t' interesse
adresse msn: pour contact plus rapide:

econologique
02/01/2007, 19h40
hello,

bruxelles n'est vraiment pas loin de Nivelles, pourrais-tu y venir directement ?

raphik
02/01/2007, 21h09
hello,

bruxelles n'est vraiment pas loin de Nivelles, pourrais-tu y venir directement ?

Oki mais alors on se donne rendez vous a la sortie autoroute d' anderlecht, Du coté de chez viangros, nivea, vittel, abx, etc

PerleNoire
02/01/2007, 21h12
Bonsoir,

je retente ma demande, comme j'ai proposé aux autres vendeurs de N73, si tu viens jusque la gare de Tournai je le prends. Sérieusement. sans faux bond :D

Bxl Tournai 40 ' en train direct si tu as le temps car moi pas possible vu mon boulot .
Femme blonde very occuped ;)

Et si cela n'est pas possible pour toi (ce à quoi j'adhère complètement) , alors Bonne chance pour la vente!:thumbsup:

econologique
02/01/2007, 23h35
:rougit: malheureusement, le temps me manque aussi pour me déplacer ...

ika-ika
02/01/2007, 23h40
Bonsoir,

je retente ma demande, comme j'ai proposé aux autres vendeurs de N73, si tu viens jusque la gare de Tournai je le prends. Sérieusement. sans faux bond :D

Bxl Tournai 40 ' en train direct si tu as le temps car moi pas possible vu mon boulot .
Femme blonde very occuped ;)

Et si cela n'est pas possible pour toi (ce à quoi j'adhère complètement) , alors Bonne chance pour la vente!:thumbsup:

Héhéhé, ça y est, elle a craqué... :D

:up: pour un superbe gsm...

ICE MAN
02/01/2007, 23h58
Héhéhé, ça y est, elle a craqué... :D

:up: pour un superbe gsm...

Et oui... Hi hi... Mais ce ne sera pas facile de trouver qqun qui va se déplacer jusque Tournai...:-'

econologique
03/01/2007, 21h45
Pas de nouvelles, toujours en vente :up:

nebius0
03/01/2007, 21h57
un échange contre un nokia e70?

PerleNoire
04/01/2007, 00h22
Et oui... Hi hi... Mais ce ne sera pas facile de trouver qqun qui va se déplacer jusque Tournai...:-'

sisisisi:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: et à un excellent prix encore...:rougit:
reste plus qu'à me décider, mais attention messieurs, j'arrive!:D

ICE MAN
04/01/2007, 00h54
sisisisi:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: et à un excellent prix encore...:rougit:
reste plus qu'à me décider, mais attention messieurs, j'arrive!:D

Ah oui ? Je veux voir ça...

Toujours connectée à cette heure tardive ?

PerleNoire
04/01/2007, 00h58
Ah oui ? Je veux voir ça...

Toujours connectée à cette heure tardive ?

plus que 24h Pat et j'ai mon N73, j'ai deux propositions intéressantes!
Me restera à acheter une antenne GPS et aurai besoin de grands conseils avisés d'une personne comme toi pour son utilisation GPStique :D

tiens pour rigoler, il y a msn sur le N73? et si oui, via wap gprs ??? ou autrement?
j'ai à apprendre sur les symbian moi... c'est un caprice que je vais m'offrir :D

Mais au fait, tu ne dors pas non plus toi!:-'

ICE MAN
04/01/2007, 01h06
plus que 24h Pat et j'ai mon N73, j'ai deux propositions intéressantes!
Me restera à acheter une antenne GPS et aurai besoin de grands conseils avisés d'une personne comme toi pour son utilisation GPStique :D

tiens pour rigoler, il y a msn sur le N73? et si oui, via wap gprs ??? ou autrement?
j'ai à apprendre sur les symbian moi... c'est un caprice que je vais m'offrir :D

Mais au fait, tu ne dors pas non plus toi!:-'

Avec une bonne âme qui va venir te l'apporter jusque Tournai ??
Oui, si je peux t'aider, quand tu auras tout ça, mais ce n'est pas très compliqué tu sais, même pour une blonde...:icon_lol:

Je ne saurais pas dire pour msn, ce ne m'intéressait pas de trop cette fonction sur mon
N73, mais il est possible que oui... Mais d'autres pourront peut-être mieux te renseigner là dessus...

Et non, pas encore au lit, c'est bien mon problème, je devrais pourtant, je me lève à 5h50... Vais encore avoir dur quand mon réveil va sonner...:gdyeux:

PerleNoire
04/01/2007, 01h09
Avec une bonne âme qui va venir te l'apporter jusque Tournai ??
Oui, si je peux t'aider, quand tu auras tout ça, mais ce n'est pas très compliqué tu sais, même pour une blonde...:icon_lol:

Je ne saurais pas dire pour msn, ce ne m'intéressait pas de trop cette fonction sur mon
N73, mais il est possible que oui... Mais d'autres pourront peut-être mieux te renseigner là dessus...

Et non, pas encore au lit, c'est bien mon problème, je devrais pourtant, je me lève à 5h50... Vais encore avoir dur quand mon réveil va sonner...:gdyeux:

oui, une bonne âme qui vient jusqu'ici! super sympa

Et c'est d'ailleurs pq je vais certainement retenir sa proposition car c'est vachement gentil je trouve!:D
Allez Patrice, va rejoindre les bras de Morphée:wub: et :kiss:

ICE MAN
04/01/2007, 01h15
oui, une bonne âme qui vient jusqu'ici! super sympa

Et c'est d'ailleurs pq je vais certainement retenir sa proposition car c'est vachement gentil je trouve!:D
Allez Patrice, va rejoindre les bras de Morphée:wub: et :kiss:

Effectivement, ne laisse pas passer cette occasion...

Oui chef, vais y aller bientôt...-_- -_-

Tu me diras la suite... Bonne fin de nuit...;) ;)

econologique
04/01/2007, 20h09
a cloturer (vendu hors astel) :)

Apakoh
05/01/2007, 19h44
:thumbsup: