Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] GPS Garmin StreetPilot c330

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] GPS Garmin StreetPilot c330

    Bonjour,

    Je vends un GPS Garmin StreetPilot c330 (modèle qui dispose d’un disque dur interne de 2,2 Go qui intègre les cartes de 17 pays européens). Ce modèle dispose également d’un slot supplémentaire pour pouvoir insérer une carte mémoire (pour les radars, …)

    J’ai acheté ce GPS (neuf) pour la voiture de ma femme en septembre 2005 au prix promotionnel de 649€. Il est dans un état neuf et complet (boite, facture, CD, cables, socle, housse, notice, …).

    Il est à noter que la première mise à jour gratuite n’a pas encore été effectuée et que l’appareil est encore sous garantie jusqu’en septembre 2007.

    Vu qu’elle n’en a plus besoin (GPS de série dans sa nouvelle voiture), je désire le vendre au prix de 325 € (prix ferme et pas d’échange, merci)

    PS : Si je n’ai pas trouvé acquéreur pour ce 19 janvier, je retirerai ce GPS de la vente et en ferai cadeau à ma sœur pour son annif
    Dernière modification par Schnap, 01 mars 2007, 16h48.

  • #2
    petit du matin ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Schnap Voir le message
      Bonjour,

      Je vends un GPS Garmin StreetPilot c330 (modèle qui dispose d’un disque dur interne de 2,2 Go qui intègre les cartes de 17 pays européens). Ce modèle dispose également d’un slot supplémentaire pour pouvoir insérer une carte mémoire (pour les radars, …)

      J’ai acheté ce GPS (neuf) pour la voiture de ma femme en septembre 2005 au prix promotionnel de 649€. Il est dans un état neuf et complet (boite, facture, CD, cables, socle, housse, notice, …).

      Il est à noter que la première mise à jour gratuite n’a pas encore été effectuée et que l’appareil est encore sous garantie jusqu’en septembre 2007.

      Vu qu’elle n’en a plus besoin (GPS de série dans sa nouvelle voiture), je désire le vendre au prix de 325 € (prix ferme et pas d’échange, merci)

      PS : Si je n’ai pas trouvé acquéreur pour ce 19 janvier, je retirerai ce GPS de la vente et en ferai cadeau à ma sœur pour son annif
      bonjour contre un garmin nuvi 300 deluxe europe de mai 2006 extra plat +50 euros
      etat vitrine protection d,ecran boite complete plus facile a mettre dans un sacs au cas ou il serait pour votre soeur!
      desole j,avais pas vus!!!!!
      pas d,echange!!
      encore desole
      Dernière modification par midema, 03 janvier 2007, 14h42.

      Commentaire


      • #4
        merci pour ton offre midema mais je ne désire pas faire d'échange

        bonne vente à toi

        Commentaire


        • #5
          Tu revendrai pas la housse a part ? Si oui je serais fortement intéressé.
          ps: j'est achetée un garmin c330 est je il ni avait pas de housse ? Vous l'avez achetée a part ?
          ps2:Comment fait-on pour avoir la mise a jour gratuite ?
          Dernière modification par soph7134, 04 janvier 2007, 20h01.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir soph7134,

            La housse n'était en effet pas fournie avec le GPS, ma femme l'a achetée séparément (c'est bien pratique si on l'emporte souvent avec soi). Je préfère la vendre avec le GPS.

            Concernant la mise à jour gratuite, il y avait un papier jaune (avec différents codes) dans la boîte qui permettait de s'enregistrer sur le site de Garmin. Cet enregistrement te permet de faire 1 mise à jour gratuite (les suivantes sont payantes).

            voilà

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Schnap Voir le message
              Bonsoir soph7134,

              La housse n'était en effet pas fournie avec le GPS, ma femme l'a achetée séparément (c'est bien pratique si on l'emporte souvent avec soi). Je préfère la vendre avec le GPS.

              Concernant la mise à jour gratuite, il y avait un papier jaune (avec différents codes) dans la boîte qui permettait de s'enregistrer sur le site de Garmin. Cet enregistrement te permet de faire 1 mise à jour gratuite (les suivantes sont payantes).

              voilà
              Ok,merci j'ai jamais pensé a m'enrengistré,si jamais tu revends la housse mes moi au courant

              Commentaire


              • #8
                Petit du samedi matin

                Commentaire


                • #9
                  Petit du lundi soir ...

                  Commentaire


                  • #10
                    petit du mercredi soir ...

                    Commentaire


                    • #11
                      du dimanche soir ...

                      Commentaire


                      • #12
                        petit du mardi soir ...

                        Commentaire


                        • #13
                          vu qu'il n'y a pas d'amateur, je l'offrirai à ma soeur pour son annif

                          on peut clôturer, merci Astel

                          Commentaire


                          • #14
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X