Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Apn Sony H2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Apn Sony H2

    Bonjour, je vends un appareil photo sony h2 acheté en août 2006 chez vanden borre encore sous garantie avec carte mémoire (sony pro duo) de 1GB et housse (valeur: 25euro.

    Caracteristiques:
    6millions de pixels, zoom optique 12x, batteries AA, ecran lcd 1,8¨, lentille carl zeiss 36-432 mm, capteur CCD, 1000 ISO.

    Boite complete avec facture, appareil dans etat nickel, carte memoire 1GB et housse.

    PRIX: 280euro
    Dernière modification par Lalie, 06 janvier 2007, 20h05.

  • #2
    Vu le prix du neuf je t'en propose 250 euros
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lalie Voir le message
      Bonjour, je vends un appareil photo sony h2 acheté en août 2006 chez vanden borre encore sous garantie avec carte mémoire (sony pro duo) de 1GB et housse (valeur: 25euro.

      Caracteristiques:
      6millions de pixels, zoom optique 12x, batteries AA, ecran lcd 1,8¨, lentille carl zeiss 36-432 mm, capteur CCD, 1000 ISO.

      Boite complete avec facture, appareil dans etat nickel, carte memoire 1GB et housse.

      PRIX: 350euro
      Petit pour un tres bon produit a un super prix!

      Commentaire


      • #4
        n'oubliez pas qu'il est livre avec une carte memoire de 1gb et une housse ui m'a coute 25 euro!!!
        c'est un super appareil qui a a peine ete utilise.
        Je m'en separe pcq je n'en ai pas d'utilite vu que j'en ai encore 2 autres.

        Commentaire


        • #5
          275 pour le tout alors et je passe le prendre chez toi ou ailleurs à Ixelles. Mais c'est ma dernière offre. Car il y a 3 H2 à vendre sur ce forum et sur la même page
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            du prix
            Dernière modification par Lalie, 06 janvier 2007, 20h08.

            Commentaire


            • #7
              Ok bonne vente à toi.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                acien prix 350

                nouveau prix: 280
                Dernière modification par Lalie, 06 janvier 2007, 20h09.

                Commentaire


                • #9
                  Etant donne que le prix en magasin du h2 a baisse..je baisse mon prix aussi
                  donc la housse la carte memoire 1GB et l'appareil photo, le tout pour 280euro.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes parents ont vu la bête que j'ai acheté ici même sur astel et sont intéressés aussi. Si tu le laisses à 250 euros. Je le prend et passe le prendre.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      up
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        275 le tout ou 250 sans la carte memoire

                        Commentaire


                        • #13
                          Lalie tu connais pas ma mère elle voudra pas lacher un cent de plus à la limite sans la housse c'est ok pour 250
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as achete pour le meme prix l'appareil et une carte a 512...donc fais un effort s'il te' plait. je ne suis pas aussi desesperee que pour vendre a perte.
                            surtout que c un bon appareil que j'ai a peine utilise.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai en effet payé 250 avec une 512 mais il avait à peine 2 mois. Ton appareil est plus agé. Je veux bien encore monté à 260 pour le tout. Sinon je passe mon tour.

                              Up pour toi au passage
                              Dernière modification par Tolkienz3, 09 janvier 2007, 23h34.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X