Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Nokia 6060 neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] Nokia 6060 neuf

    bonjour a tous je revend mon nokia 6060 neuf boite, complet et facture du mobistar center, superbe autonomie, l'appareil a 10 jours, prix 50€ ferme.
    Fichiers attachés
    Samsung S4 et je le garde

  • #2
    up du jour!
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Si comme tu dis, il est nouveau et dans un état donc nouveau, il m’intéresserait.

      Juste une question, pourquoi le vends tu ?
      Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com


      Commentaire


      • #4
        salut oui neuf de chez neuf mais mon amie prefere un modele sans antenne je devais l'echanger sur le site avec un modele sans antenne, c'est pourquoi je verrai du coté samsung peut etre mais helas les menus seront pas les memes..j'ai juste jeté l'emballage mobistar, mais j'ai la boite nokia, m emploi et tout..
        Dernière modification par olivierdo, 02 janvier 2007, 14h25.
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          salut, 40 euro?

          Commentaire


          • #6
            allez on coupe en deux 45€
            pas cher pour un appreil neuf
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              ok j'habite à bruxelles et je pourrai venir le chercher demain car today j'ai pas le tps.
              contactez moi par mp pour le rdv. merci

              Commentaire


              • #8
                Il me semblait que j’avais dit que j’étais intéressé !!??

                Ok, pas grave je laisse donc ma place, il y a d’autre gsm, mais moi je n’aurais même pas discuter le prix !!
                Dommage et peut être même un peu bizarre comme comportement !
                Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com


                Commentaire


                • #9
                  euh oui louaque tu es le premier je ne savais pas si tu etais encore OK
                  pour moi c'est le premier qui compte bien sur..envoie moi un MP là dessus.
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    qu'est ce qui se passe là. vous m'en avez demandé 45 euro j'étais d'accord et là vous faites quoi?
                    si c'est le premier qui compte je vous ai fait une offre concrète en premier et j'ai dis ok pour votre proposition de prix en 1er également. c'est pas du tout sérieux ce que êtes entrain de faire.

                    Commentaire


                    • #11
                      deidemment j'ai jamais de bol quand je vend un truc sur astel moi ça me retombe sur la gueule
                      bon un modo fermez le topic, je le vend ailleurs, trop de gamineries ici je suis pas pret de revenir.
                      bye.
                      Dernière modification par olivierdo, 02 janvier 2007, 19h55.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #12
                        Le premier intéressé est évidemment prioritaire. Arrangez ça par Mp les amis.. Ca ne peut pas mal se finir.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X