Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ech) Sony-Ericsson P990i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (ech) Sony-Ericsson P990i

    • MARQUE: Sony-Ericsson
    • MODELE: P990i
    • FACTURE: Oui, de fin septembre, de chez Cartroni...
    • ETAT: le gsm est comme neuf, pas la moindre griffe, et une protection est posé sur l'écran.
    • BOITE COMPLETE: Oui
    • ECHANGE POSSIBLE: Oui, j'ai une préference pour le K800. Et merci de ne pas me proposer toutes les veilleries qui trainent sur Astel depuis des semaines...
    • LIEU DE LA VENTE : Liege
    • ENVOI POSSIBLE : Non
    • POSSIBILITE DEPLACEMENT : Liege ou Verviers.
    • CONDITIONS : ferme...
    • DETAILS : C'est vraiment un super gsm, très complet: apn 2mpix, carte Memory sitck, 3g, visio, Wifi,clavier azerty rétroéclairé...
    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
    Portable: MacBook Air 11"

  • #2
    Bonjour et bonne année

    Et vous aimeriez quel genre de gsm ?

    Je peux proposer soit un Samsung i320 sous Windows mobile 5 entièrement neuf avec facture garantie et boite et accessoires et je rajouterai bien sur un peu d'euros cash

    ou

    un plus simple, le Samsung extra plat X 820 également complet, neuf sans griffes avec facture et accessoire, et je rajouterai un peu plus d'euros.

    Je peux venir en train à Liège ou à Namur pour l'échange.

    Merci et bonne année

    Commentaire


    • #3
      Salut je peux te proposer un Nokia n80 Black Pearl avec 512mo
      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PaulIV Voir le message
        Bonjour et bonne année

        Et vous aimeriez quel genre de gsm ?

        Je peux proposer soit un Samsung i320 sous Windows mobile 5 entièrement neuf avec facture garantie et boite et accessoires et je rajouterai bien sur un peu d'euros cash

        ou

        un plus simple, le Samsung extra plat X 820 également complet, neuf sans griffes avec facture et accessoire, et je rajouterai un peu plus d'euros.

        Je peux venir en train à Liège ou à Namur pour l'échange.

        Merci et bonne année
        Bonjour, le X820 m'interesse, combien rajouteriez vous en plus?
        Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
        MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
        Portable: MacBook Air 11"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Darkwave Voir le message
          Salut je peux te proposer un Nokia n80 Black Pearl avec 512mo
          Slt, désolé mais le N80 je l'ai déja eu...
          Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
          MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
          Portable: MacBook Air 11"

          Commentaire


          • #6
            un samsung d900 + 512mb + le déplacement?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nebius0 Voir le message
              un samsung d900 + 512mb + le déplacement?
              Non, merci...
              Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
              MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
              Portable: MacBook Air 11"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sinan Voir le message
                Bonjour, le X820 m'interesse, combien rajouteriez vous en plus?
                Je pensais à une somme en cash de l'ordre de 200 euros ? Si non, contre proposez votre prix?

                Merci, paul

                Commentaire


                • #9
                  Je pensais plutot a 230€ en plus, mais je veux bien laisser tomber 10€ pour votre déplacement jusque Liege, ce qui fait 220€...
                  Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                  MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                  Portable: MacBook Air 11"

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé pour la fausse joie, mais à la lecture de tests et divers forums, j'ai un problème de compatibilité avec mes softs de mon PC et l'installation des softs de synchro risque d'endomager certains programmes dont j'ai varment besoin.

                    je vais etre obliger de me retirer de cette vente et de vous laisser le vendre ailleurs.

                    Dommage, le gsm me plaisais bien et l'offre étais belle, mais je peux pas prendre le risque d'installer le soft SE et de buger mon pc qui me sert pour le boulot.

                    Bonne vente / échange alors.

                    Paul
                    Dernière modification par Invité, 02 janvier 2007, 13h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un Motorola A1000 te tente? Sans facture sauf à la main et étant vérifié, il y a peu car je travaille dans un magasin de réparation de gsm. Boite, manuel, base pour le mettre... Quelques usures... Donc, je veux bien rajouter

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par PaulIV Voir le message
                        Désolé pour la fausse joie, mais à la lecture de tests et divers forums, j'ai un problème de compatibilité avec mes softs de mon PC et l'installation des softs de synchro risque d'endomager certains programmes dont j'ai varment besoin.

                        je vais etre obliger de me retirer de cette vente et de vous laisser le vendre ailleurs.

                        Dommage, le gsm me plaisais bien et l'offre étais belle, mais je peux pas prendre le risque d'installer le soft SE et de buger mon pc qui me sert pour le boulot.

                        Bonne vente / échange alors.

                        Paul
                        Ok, comme tu le sens... Si tu changes d'avis je peu venir jusque Namur ce soir pour 230€...
                        Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                        MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                        Portable: MacBook Air 11"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                          Un Motorola A1000 te tente? Sans facture sauf à la main et étant vérifié, il y a peu car je travaille dans un magasin de réparation de gsm. Boite, manuel, base pour le mettre... Quelques usures... Donc, je veux bien rajouter
                          Non, merci...
                          Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                          MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                          Portable: MacBook Air 11"

                          Commentaire


                          • #14
                            Un Nokia E61 Hyper complet avec une chiée d'accessoires

                            Commentaire


                            • #15
                              Par contre, si tu acceptes l'échange avec le E61 de Ricket et qu'il te tente pas trop, moi je te rachete le E61 tout de suite pour 250 euros ou mon Samsung x 820 PLUS 50 euros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X