Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHE Nokia 6111 rose ou noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHE Nokia 6111 rose ou noir

    Bonjour à tous! Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2007 remplie de gsm

    Ensuite : je suis à la recherche d'un gsm nokia 6111..


    J'aimerais faire un échange avec mon nokia 3120 complet avec facture (de chez phonehouse) et face TOUTE NEUVE car jamais utilisée (j'avais conservé dessus la face de mon ancien 3100 de couleur bleue.) le tout dans sa boite.
    Dite moi combien je devrais rajouter.

    J'attends vos propositions.

    Merci d'avance

  • #2
    re, par curiosité tu ajouterai cmb en+ de ton 3120 sur bruxelles ?

    Commentaire


    • #3
      quelque chose comme 90€?
      ça dépend un peu de ton 6111. Etat, facture, quel magasin?etc

      Commentaire


      • #4
        100€ c'est bon pour toi sur bruxelles ?? sinon il est en bonne état, la facture je dois la trouver mais je l'ai et le magasin je te dis quand je trouve la facture

        Commentaire


        • #5
          je préfère alors d'abord attendre plus d'infos sur le 6111, date d'achat, provenance etc.
          Quelle est la raison de la vente en fait? L'appareil est vraiment en bon état?
          Où ça sur bruxelles ça t'arrangerait?

          Commentaire


          • #6
            ok pas de probléme, je sais trés bien où il a été acheté mais je ne sais pas comment ça s'appel, le magasin est au coeur de saint-josse. oui il est encore en bonne état, tu peux voir des photos sur mon annonce. et pour l'endroit, evere ou saint-josse ou.... dis moi ou ça t'arrange
            ps: la raison de la vente est que c'est un gsm de remplacement de mon cousin (son P910i s'est cass&#233 et il veut vendre celui-ci pour pouvoir acheter le P990i.

            Commentaire


            • #7
              raison de la vente et date d'achat ca serait cool.
              sinon j'aimerais pour 90€ car je dois me déplacer et que mon matos est vraiment nickel (2 batteries comprises car je donne l'ancien 3100 avec le 3120). Et ca serait cool de se retrouver à une gare (schuman ou central)

              Commentaire


              • #8
                la raiosn de la vente, je l'ai dis plus bas et pour les 90€ je te dis quoi dés que je connai la date d'achat, et pour schuman, ok

                Commentaire


                • #9
                  ok parfait on se tient au courant, et désolé j'avais pas vu ton ps
                  pour schuman c'est nickel et alors 90€ et date d'achat à confirmer.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de probléme
                    je te dis quoi dés que je sais

                    Commentaire


                    • #11
                      juste pour savoir si y a des news?

                      Commentaire


                      • #12
                        slt, je te dis quoi tantot, sur

                        Commentaire


                        • #13
                          voila, date du 31/12/05 donc plus sous garantie meme si il a pas été beaucoup utilisé... sinon ok pour 90 puisqu'il n'est plus sous garantie et je te donne biensur la facture quand meme
                          ps: mtn tu fais comme tu veux.
                          Dernière modification par jojo, 03 janvier 2007, 21h02.

                          Commentaire


                          • #14
                            je t'ai envoyé un mp

                            Commentaire


                            • #15
                              j'attends des nouvelles merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X