Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Antenne GPS bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Antenne GPS bluetooth

    Bonsoir,


    Je vends une antenne GPS BlueTooth quasi neuve pour mon grand frère. Mais la garantie est dépassée, donc il n'a plus la facture.

    Boite et documentation OK

    L'antenne GPS est fournie avec son chargeur secteur et voiture.


    Convient pour les PORTABLES,PDA, GSM (symbian)

    La puce a l'intérieur est une NEMEA, equivalente a du SIRF III.

    Elle capte 16 canaux.

    Sur BRUXELLES

    Prix : 75€ fdpin


    (Achetée a l'epoque 130€)
    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

    Un SMS : Merci Astel, au 3398
    Merci Astel
    au 3398, c'est bon, mangez-en !

  • #2
    pas moyen de l'envoyer par la post ? option dessus !

    pr un ami !
    GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

    Commentaire


    • #3
      Il y a moyen d'envoyer par la poste, apres reception de l'argent sur mon compte, le colis sera envoyé, emballé par mes soins. Aux risques et périls pour ton ami !

      Tiens moi au courant stp !
      Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

      Un SMS : Merci Astel, au 3398
      Merci Astel
      au 3398, c'est bon, mangez-en !

      Commentaire


      • #4
        ok jte dis koi demain maximum, tu peu pa faire juste un pti effort pr le prix ?
        GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

        Commentaire


        • #5
          si stiif ne le prend pas moi je suis preneur pour 70€ sur bxl !

          Commentaire


          • #6
            Désolé, mais ça ne sera pas possible pour l'effort du prix car il est dans un état neuf.

            Ok pour sapphire, désolé pour Stiif car c'est une question de facilité et je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper (blocus).

            On passe en mp
            Dernière modification par Salietti, 03 janvier 2007, 15h28.
            Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

            Un SMS : Merci Astel, au 3398
            Merci Astel
            au 3398, c'est bon, mangez-en !

            Commentaire


            • #7
              ok tant pis , je n'arrive qd mm pas a joindre mon ami, fai rien
              GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

              Commentaire


              • #8
                dsl je ne sais pas le prendre bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  Après discussion entre mon frère et lui, il se rétracte par non-respect de la charte.

                  Toujours disponible pour Stiif, si tu le veux toujours.
                  Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                  Un SMS : Merci Astel, au 3398
                  Merci Astel
                  au 3398, c'est bon, mangez-en !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Salietti Voir le message
                    Après discussion entre mon frère et lui, il se rétracte par non-respect de la charte.

                    Toujours disponible pour Stiif, si tu le veux toujours.
                    si je me rétracte sur la vente c est surtout pour non respecte envers moi apres avoir été me rajouter dans ses contactes msn pour me faire un chantage sur la charte en vigueur ,je n 'ai aucun envi d'acheter un produit a une personne qui m'a tenu jusqu'a 2h du matin pour me mettre la pression en me menacent de bannisement! et sans vouloir détruire le poste, je ne désire plus l'acheter tout simplement car j'avais dans l'idée d'acheter un pda mais je me suis rediriger vers un gps complet ! désolé pour ce que cela va engendrer mais ce n'etait pas dans mon intension.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et c est facile de mettre une mauvaise evaluation alors qu'aucune transaction n'a ete effectuer et tout ca pq tu veu vendre absolument ton produit meme s'il ne m'interesse plus mais je suis desolé on ne peu pas obliger quelqu'un a acheter quelque chose c est contre nature! maintenant si je suis seul a penser dans cette direction je serais surment banni comme tu voulais mais si quelqu'un ayant un minimum de respect pour sois même comprendra mon point de vue sur cette histoire et si c est un admin ca sera toi qu'il bannira mais je ne connais pas assez bien les admin pour juger leur comportement face a des situations pareille mais jusqu'ici toutes mes transactions se sont passé avec succes et je ne vois pas pourquoi cela changerais!

                      Commentaire


                      • #12
                        pour rappel


                        une évaluation, ne se donne que si la transaction à eu lieu.

                        une évaluation, est donnée par un membre pour signaler son point de vue face à une situation.

                        donc sapphire, tu as eu tord de donner une mauvaise évaluation et, qui sera retirée

                        salietti a agit correctement

                        Commentaire


                        • #13
                          Mettons les choses au clair.

                          La conversation sera remise a Bourdon.

                          Quelques jolis points de la discussion ?


                          sapphire prétend avoir plusieurs comptes (le multi compte est interdit donc sanctionné)

                          sapphire insulte et sapphire manque de respect.

                          sapphire ne respecte pas la charte. Je le lui ai rappellé.

                          sapphire se pointe a 00:27,j'entame la discussion avec lui, il est au phone avec sa copine et ca dure jusque 01:16. Nous avons ensuite discuter de l'achat, et c'est la qu'il m'a appris qu'il devait attendre une autre vente.

                          je ne vois pas ou est mon profit ? je revends une antenne qui n'est pas employée (hors garantie, facture poubelle et c'est mentionné dans le premier post)

                          sapphire met une mauvaise EVALUATION alors que , comme dit par Bourdon, aucune transaction n'a ete commise.

                          Et le summum : le membre SAPPHIRE crie haut et fort que je le menace etc etc, il n'en est rien, je l'avertissais des sanctions qu'il aurait pu encourrir. Je ne comptais pas en parler a la team, ce n'est pas mon genre, mais apres qu'il se soit mis a m'insulter, je me suis décidé a faire part du non-respect de la charte.


                          Merci a la Team d'Astel de son soutient, et plus particulierement a Bourdon.





                          UUUUUUUUUPPPPPPPPPPP : La vente continue !!!!!!
                          Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                          Un SMS : Merci Astel, au 3398
                          Merci Astel
                          au 3398, c'est bon, mangez-en !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bourdon Voir le message
                            pour rappel


                            une évaluation, ne se donne que si la transaction à eu lieu.

                            une évaluation, est donnée par un membre pour signaler son point de vue face à une situation.

                            donc sapphire, tu as eu tord de donner une mauvaise évaluation et, qui sera retirée

                            salietti a agit correctement
                            a tu vu l'evaluation qu'il m'a mis?soyont juste dans les deux sense s'il vous plais!
                            et comme mes comptes on été crée bien avant que la regle du multi compte sois mise en vigueur je n y peu rien !Maintenant si vous voulez réelement me senctionner pour ca allez y mais si la conversation arrive chez un moderateur ceci sera du non respect de la vie privée et et le prendre en compte pour un futur jugement serai contrere a la charte!
                            je deconseille vivement Salietti et je conserve mon opignon la dessus!
                            Si je n'ai plus envi de l'acheter c est mon droit le plus stricte!
                            Desolé a la team pour se malentendu mais je ne me sent pas fautif de la situation je lui ai juste dit que je ne savais pas le prendre pour l'instant !
                            Dernière modification par sapphire, 05 janvier 2007, 01h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              MP envoyé a sapphire afin d'eclaircir les choses, et aussi avant de porter plainte sur la médiation pour diffamation.


                              J'aimerai bien que les posts soient effacés afin de garder une bonne ambiance sur le forum (a mon égard).

                              UP !
                              Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                              Un SMS : Merci Astel, au 3398
                              Merci Astel
                              au 3398, c'est bon, mangez-en !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X