Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Bang & Olufsen Beosound Century

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Bang & Olufsen Beosound Century

    Vends chaine hifi Bang & Olufsen Beosound 2000/ Century (panneaux bleu fonc&#233

    IMG_3909.JPG

    BeoSound Century Une chaine hifi d'un design d'excellence !!! "Une combinaison ingénieuse d'excellentes performances et de simplicité d'utilisation. Si vous souhaitez un son de qualité supérieure, sans l'encombrement et si vous souhaitez une série complète de fonctions, sans les complications - regardez le BeoSound Century. Avec une profondeur de seulement 11 cm, il réunit lecteur CD, cassette et radio FM dans un design élancé et peut être installé debout ou accroché au mur. Des touches s'éclairent afin de vous guider rapidement à travers les options disponibles.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Achetée 1500€ en 1999, elle est en parfait état (aucune griffe et aucun coup sur la chaine, elle paraît comme neuve!!). Elle fonctionne toujours comme une horloge, faut dire qu'avec B&O y'a pas vraiment de soucis à se faire coté fiabilité.

    Je la vends avec son antenne FM qui fait également office de poignet de transport (voir photo), la télécommande n'est pas incluse

    Vendu avec manuel, facture mais je n'ai plus le carton d'emballage.

    Baisse prix de vente: 850€=> 825€ => 800€ => 750€ (ou échange, proposez toujours)

    IMG_3912.JPG
    IMG_3907.JPG
    IMG_3914.JPG
    IMG_3910.JPG


    Pour les détails c'est ici:

    If you want superior sound, but not the size, and a full array of functions but without the complication - then take a look at the BeoSound Century. Designed by David Lewis, it has a very slim depth and brings together CD, tape and FM radio into a slim-line form that can stand by itself or hang from a wall. Everything is operated by buttons that light up to guide you quickly through the various playing options.
    BeoSound Century is a clever combination of excellent performance and ease-of-use. This system is known in fact by two different names - BeoSound Century in Europe and BeoSound 2000 in North America. With everything built in, this is the perfect stereo for those who with a limited space as it's only 11cm deep. It's for those who don't want Beolink® capabilities and can be equipped with a handle with a built-in active antenna making it very portable. The speakers use the active construction as that of all BeoLab speakers. In the late nineties the Century was released in a special limited series with polished aluminium instead of the black plastic on the CD holder. This became so popular that it became the standard! There are two different stands available: a wall stand and a special table stand. The unit may also be controlled by the optional Beo4 remote control.
    Deep bass
    BeoSound Century integrates a powerful sound reproduction system: two active loudspeakers with electronic crossover network and Adaptive Bass Linearisation, for the optimum relationship between bass reproduction and sound pressure level. The very small two-way bass reflex loudspeakers comprise a net volume of only 1,1 litres, but the large front grille gives room for fairly large woofer membrane diameters.
    Bass and treble have separate power amplifiers, which means that they can be tailored to compensate for one another's shortcomings and deliver a sound spectrum as close to reality as possible. On top of that, BeoSound Century can play at high volume, but cuts out before it has an opportunity to burn out its units.

    The fine art of control of BeoSound Century
    The backlit push buttons of the BeoSound Century are cast in opalescent plastic, painted black on the inside and the text is then burnt away with a laser. The light of a diode behind each button is muted for even distribution, and the button is hinged in four places. A sturdy and relatively inexpensive construction, but it takes just a bit more work!
    Operation of BeoSound Century
    How do you make operation easy when there are 26 buttons to push? On BeoSound Century, only the buttons you need for the specific function will light up and guide you step by step through operations.
    BeoSound Century was awarded the Danish Design Centre's IP Prize in 1994.
    Dernière modification par binou453, 09 janvier 2007, 21h38.


  • #2
    Design qui justifie le prix mais tehnologie dépasé....ceci dit ca reste une exellent affaire....
    Dernière modification par Erico75, 04 janvier 2007, 04h37.

    Commentaire


    • #3
      J'attends vos offres!

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          tentant dommage que ce soit cet ancien modèle ... la lecture de cd gravé donne quoi?
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            Que je regrette mon Beocenter et beocord, mais bon actuellement ils auraient été plus que dépassé

            Up pour une marque de prestige alliant qualité de son, de fabrication et un design Typique a B&O

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jay Voir le message
              tentant dommage que ce soit cet ancien modèle ... la lecture de cd gravé donne quoi?
              La lecture de cd gravé se fait sans problème


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Erico75 Voir le message
                Design qui justifie le prix mais tehnologie dépasé....ceci dit ca reste une exellent affaire....
                ce qui est dépassé je dirais c'est la partie cassette..j'ai bossé des années chez video square et des century et ouverture (modele avec les vitres qui s'ouvrent), je connais, la plupart des personnes l'ont toujours, preuve de la qualité du produit.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par olivierdo Voir le message
                  ce qui est dépassé je dirais c'est la partie cassette..j'ai bossé des années chez video square et des century et ouverture (modele avec les vitres qui s'ouvrent), je connais, la plupart des personnes l'ont toujours, preuve de la qualité du produit.
                  Certes...mais c valable avec tt ca, moi auss j'ai encore une chain hifi Aiwa datant de mes etudes avec Minidisc, cd et k7 et tt fonctionne parfaitement donc.... et elle doit avoir environ 11 ans

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai encore mieux..un ami qui n'est vraiment pas branché matos, la preuve, a toujours mon ampli radio et cassette JVC en éléments séparés, je l'avais reçu de ma mère en..1983 ! !
                    comme quoi maintenant, ce qu'on fabrique ce n'est plus ça des fois..
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par olivierdo Voir le message
                      j'ai encore mieux..un ami qui n'est vraiment pas branché matos, la preuve, a toujours mon ampli radio et cassette JVC en éléments séparés, je l'avais reçu de ma mère en..1983 ! !
                      comme quoi maintenant, ce qu'on fabrique ce n'est plus ça des fois..
                      Eh les gars, merci pour l'intérêt que vous portez à la B&O mais si vous pouviez eviter de trop polluer mon post... thanks!

                      Pour clore le débat, effectivement les B&O semblent "indestructibles", elles fonctionnent toujours aussi bien malgré les années preuve des soins apportés par B&O pour garantir une qualité de fabrication irréprochable.


                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X