Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vends) av cable WII officiel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vends) av cable WII officiel

    Bonsoir a tous, je vends un av cable pour wii. C'est l'officiel nintendo pour tous ceux qui ont un lcd hd. Cela donnera une meilleure image. Vente pour cause de double emploi, il a juste été déballé et tester 2 min. Acheté 34 euro, revendu 25. Bon prix du matériel nickel.

  • #2
    Facture?

    Merci.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      je l'ai acheté au video game center de la louviere, ils ne fournissent jamais de factures avec les jeux, accessoires etc..mais j'irais demander en fin de semaine, les habitués le confirmeront.
      Je ne vais pas me faire passer pour un voleur pour un cable.....
      Dernière modification par TOUNI002, 04 janvier 2007, 00h43.

      Commentaire


      • #4
        Quelle différence avec le cable d'origine ? Si c'est un réel plus, je prend. Je suis de Mons, donc je pourrais voir la différence.
        Qui triomphe de lui-même possède la force.

        Commentaire


        • #5
          on voit moins les défauts de jeux (les pixels) et ca donne mieux niveau couleur, c'est plus net mais ne t'attends pas a voir des graphismes de 360.. ce qui est normal

          Commentaire


          • #6
            Je m'en doute mais niveau connectique, c'est comment ? Je ne vois pas sur le net ? C'est le cable component avec les 5 fiches cinch ?
            Qui triomphe de lui-même possède la force.

            Commentaire


            • #7
              Oui les 5 fiches pour brancher sur les lcd hd.

              Commentaire


              • #8
                ptite photo, si jamais fais moi signe, j'y go ++++

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour la photo mais a part le fait que tu aime les consoles, le cable, on voit pas trop Enfin bref, envoie moi tes coordonnées en MP, je prend (pas possible avant ce we, peut être vendredi mais pas sur)
                  Qui triomphe de lui-même possède la force.

                  Commentaire


                  • #10
                    Lol oups, je dormais, sinon demain je serais peut etre sur Mons je te tiens au courant.
                    Jai laissé mon num en mp

                    Commentaire


                    • #11
                      vraiment un passioné...meme une ps3.

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait jaime tout ce qui est nouveau, jai meme pas joué plus de 4h avec lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par TOUNI002 Voir le message
                          En fait jaime tout ce qui est nouveau, jai meme pas joué plus de 4h avec lol
                          ok...lol je peux t'echangé ta ps3 contre une ps1... lol

                          Commentaire


                          • #14
                            heu laisse moi réfléchir...nonnnnnn lol

                            Commentaire


                            • #15
                              J'attends des tes nouvelles, up car ca ne va pas se faire a mon avis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X