Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3starsnet , qui connait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3starsnet , qui connait ?

    bonjour a tous

    je viens de découvrir les joies de la VOIP, j'essaye en ce moment voipbuster, donc je suis pour le moment satisfait.

    Mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait essayé 3starsnet ( http://www.3starsnet.com/index.php/mainpage/fr/ ) ou si quelqu'un aurait eu des retours d'expérience sur leur services.

    merci

  • #2
    J'en avais parle au debut

    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      Je viens de faire un achat chez eux en début d'après midi pas de suite par mail à la commande de crédit d'appels et du numéro gratuit.

      Pas de réponse au mail
      LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

      Commentaire


      • #4
        salut

        merci pour ton retour d'expérience

        tient nous au courant quant a la qualité des communications.

        tient, le numéro gratuit que l'on recoit, comment se compose-t'il ? c'est : 02/xx.xx.xx ?? et il est gratuit pour une période déterminée ?

        merci

        Commentaire


        • #5
          je ne peux te le dire pour le moment, j'ai encore rien suite à ma commande de ce jour.

          pourtant payée par carte de crédit et déjà débitée sur le compte

          j'ai une autre commande chez http://www.phonext.com, j'ai reçu un numéro 02.80......, il devait être actif hier mais ne fonctionne tjrs pas non plus, pourtant répondeur actif en cas de non réponse.
          LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par zeroocool64 Voir le message
            je ne peux te le dire pour le moment, j'ai encore rien suite à ma commande de ce jour.
            Faut quand même pas s'attendre à ce qu'une commande soit traitée dans l'heure qui suit ...

            Avec la plupart des opérateurs c'est plusieurs semaines pour avoir la livraison.

            Dans mon cas, Interface ata livrée en 3 jours ouvrables, congigurée d'avance. Connexion activée en 1 jour. Quand même beaucoup mieux que Scarlet belgacom ou télé2
            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

            [/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #7
              je possède un téléphone sans fil siemens c450ip , est ce que je pourrais utiliser leur service avec ? ou doit-on absolument prendre l'ATA qu'ils proposent ?

              Commentaire


              • #8
                ben, je vais de dire je possède un numéro avec un provider à chicago et c'est même pas dans l'heure c'est dans les 10 minutes que tu reçois un mail de confirmation à ta commande avec le login et pass et 24 heures pour l'activation du numéro de tél
                LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par dolbyEX Voir le message
                  je possède un téléphone sans fil siemens c450ip , est ce que je pourrais utiliser leur service avec ? ou doit-on absolument prendre l'ATA qu'ils proposent ?
                  En principe ça doit fonctionner sans problème
                  [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                  [/COLOR][/SIZE]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis chez 3starsnet depuis quelques semaines, et je peux vous dire que ça fonctionne très bien. D'ailleurs je suis passé en Discovery Line, et je n'utilise plus que la VoIP.

                    Le Siemens C450IP fonctionne aussi avec 3starsnet (je l'ai utilisé); mais si tu ne l'as pas encore acheté, je te conseille d'acheter le Zyxel 2002L à 99EUR chez 3starsnet et de mettre un téléphone normal derrière; tu auras une meilleure qualité sonore.

                    Les numéros belges sont de la forme 02 888 xx xx à Bruxelles.

                    Enfin, le support est très réactif en cas de souci.

                    Voilà...

                    Commentaire


                    • #11
                      merci bcp pour ton avis

                      j'ai déja le siemens

                      je vais donc essayer leur service

                      Commentaire


                      • #12
                        Note que tu peux continuer à utiliser voipbuster avec 3starsnet même avec ton C450IP: il te suffit d'utiliser voxalot comme compte SIP pour ton C450IP, puis sur voxalot définir tes vrais comptes SIP et les dial plans souhaités.

                        Si tu as un souci de config, n'hésite pas à faire signe.

                        Commentaire


                        • #13
                          je vous conseil de ne pas faire affaire avec 3starsnet, aucune réponse à mes très nombreux mails.

                          je viens d'aiileurs de faire une demande remboursement et si pas de suite, une petite lettre au ministere des affaires économique et Test-Achats et c'est la même chose pour http://www.phonext.com aucun des deux ne sont des prof
                          LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

                          Commentaire


                          • #14
                            Zerocool, comme déjà dit, tu as commandé chez eux hier début d'après-midi; laisse-leur encore un peu de temps.
                            As-tu essayé de les appeler au 0800 82 000 ? Ca active les choses en général si un mail coince quelque part.

                            Moi, j'ai déjà échangé une 20aine de mails avec eux (vente ou support), et même s'ils sont parfois un peu lents, je suis très content de leur service.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu relate ton expérience et je relate la mienne.
                              Je trouve pas très correct quand tu utilise ta carte de crédit que tu ne reçois même pas une copie ou une confirmation de ta commande par mail.
                              Image un moment que c'est une personne qui ne connait pas bien le pourquoi du comment de l'internet, il pense quoi à ton avis......

                              En plus je réalise un comparatif pour justement voir les défaults et qualités des providers en Voip.

                              Quand je pose une question au ministère des fiances cela va encore plus vite, lol

                              Comme je l'explique dans un post, j'ai un miméro de tél à chicago avec un provider américain et la procédure en 10 minutes et 24 heures que le numéro soit actif
                              Ici avec 3starsnet, rien pas un mail.

                              Avec http://www.phonext.com, j'ai reçu un muméro après plus de 3 jours, ok c'était en période de fin d'année donc zen....mais voilà depuis que le numéro est actif, rien cela ne fonctionne pas. Contact avec le support via un ticket online et bien évidement pas suite.

                              Suis désolé quand tu offre un service, tu dois savoir y répondre.

                              Quand je contact astel et bien dans les 24 heures j'ai un mail mais très souvent bien avant.
                              LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X