Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[donne] Manette Grise Ps2 Hs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [donne] Manette Grise Ps2 Hs

    Je donne a celui qui vient la chercher une manette PS2 DUALSHOCK grise (celle avec les 2 joystick).

    Le voyant rouge s'allume mais rien ne fonctionne....en l'ouvrant il y a une nappe qui s'est décollé, j'ai essayé de la refixé mais tjs hs...

    Entretemps j'en aie racheté une autre donc je l'offre a un asteleur avec qui j'ai deja eu a faire en premier lieu...si personne elle ira au premier post!!!!


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Si personne n'en veut je balance a la poubelle...donc autant faire plaisir a quelqu'un qui saurait la réparer..

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            -------up--------

            Commentaire


            • #7
              Dernier Rappel

              Commentaire


              • #8
                Ha la la c'est quand même malheureux... si j'habitais Namur (ou Saint Servais ) je te l'aurais prise pour bidouiller un peu dedans pour m'amuser

                J'ai un pote qui habite rue des champs à Saint-Servais je vais voir s'il saurai passer la chercher chez toi je te dis quoi demain ok? (enfin... tout-à-l'heure )

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Freed Voir le message
                  Ha la la c'est quand même malheureux... si j'habitais Namur (ou Saint Servais ) je te l'aurais prise pour bidouiller un peu dedans pour m'amuser

                  J'ai un pote qui habite rue des champs à Saint-Servais je vais voir s'il saurai passer la chercher chez toi je te dis quoi demain ok? (enfin... tout-à-l'heure )
                  Ou alors je te la mets de côté...et quand tu sais tu la prends...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Ou alors je te la mets de côté...et quand tu sais tu la prends...
                    J'en ai parlé à mon ami il est d'accord pour passer un jour la prendre

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok je te contacte en mp!!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X