Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Thepubs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Thepubs

    Voilà, je fais affaire avec notre "ami" Thepubs pour un startac 130, on se met d'accord sur le prix et je lui fait le virement le soir même et maintenant j'apprends qu'il l'a vendu hors Astel. Ca sent l'embrouille!! J'ai toutes les preuves de MP avec son n° de compte et j'ai également la preuve formelle que le virement a été effectué le soir même.

    Merci de bien vouloir m'aider sur cette affaire, merci.

    Voici l'url:
    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


  • #2
    Je sais que je ne dois pas poster ici mais je ne sais pas où poster pour aider cette personne.

    Mais cette histoire ressemble étrangement à la mienne avec JDMENTREPRISE... Même mode opératoire. Petit gsm => petite somme puis jamais rien reçu ni plus aucune nouvelle.

    Peut-être est-ce un nouveau pseudo? En tout cas, même région, même âge...

    Mon post dans la médiation est ici http://forum.astel.be/showthread.php?t=64402

    J'espère avoir pu être utile à ton histoire.

    Commentaire


    • #3
      bonjour binou453,


      je viens de bloquer Thepubs . Un mail lui a été envoyé aussi

      as-tu contacté ce membre, pour avoir de plus amples renseignements?





      af1futura
      Dernière modification par bourdon, 05 janvier 2007, 18h10.

      Commentaire


      • #4
        Merci à tous les 2
        je crois que ça ressemble à l'arnaqueur dont a été victime af1futura... Il faudrait veiller à ce qu'il ne sévisse plus sur Astel...

        Au fait af1futura, ta plainte à la police a porté ses fruits?
        Dernière modification par binou453, 05 janvier 2007, 18h13.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bourdon Voir le message
          bonjour binou453,


          je viens de bloquer Thepubs . Un mail lui a été envoyé aussi

          as-tu contacté ce membre, pour avoir de plus amples renseignements?





          af1futura
          Oui je lui ai envoyé un MP et j'ai essayé de l'appeler mais non seulement j'suis tombé sur son répondeur mais en plus on ne peut pas lui laisser un msg car sa voicemailbox est pleine...

          Commentaire


          • #6
            attendons un peu.......

            Car dans un cas comme celui-ci, sauf réaction de sa part dans la médiation, sera de déposer une plainte au bureau de police.

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu Thepubs au téléphone, il m'a dit qu'il allait me faire un virement pour me rembourser. J'attends d'avoir le remboursement effectif et je vous tiens au courant..

              Commentaire


              • #8
                très bonne nouvelle

                Commentaire


                • #9
                  Suite a un problème avec mon compte... Je fait le virement lundi de 20 euros et j'envoie pour 4 euros un motorola star tac 130 sans chargeur.. que le gsm..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par thepubs Voir le message
                    Suite a un problème avec mon compte... Je fait le virement lundi de 20 euros et j'envoie pour 4 euros un motorola star tac 130 sans chargeur.. que le gsm..
                    Oui c'est ce que nous avions convenu au telephone, j'attends le virement effectif des 20€ et la réception du gsm et je vous tiens au courant...

                    Commentaire


                    • #11
                      Remboursement intégral du motorola star tac 130 acheté par binou453

                      voila je me suis rendu a ma banque ce matin et le virement des 20 euros ont été versés au numéro de compte de binou453........

                      et l'envoi du motorola star tac 130 noir a été envoyé ce matin par post pack (arrangement avec binou453... pour les 4 euros restant (frais d'envois..)

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà, j'ai reçu le virement des 20€ et le gsm également (c'est un startac 90 et non 130..., bon c'est pas grave), on peut cloturer l'affaire. Merci Astel

                        Commentaire


                        • #13
                          OK binou453

                          Astel, ne pouvant tolérer un tel comportement, je bannis à vie ce membre
                          Dernière modification par bourdon, 09 janvier 2007, 22h08.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X