Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC complet Athlon XP 2000+

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC complet Athlon XP 2000+

    Voila je revend mon PC car j'achete un nouveau.
    C'est un AMD athlon XP 2OOO+ avec un disque dur de 60 giga, un graveur CD et un lecteur DVD.

    Il y a Windows XP Famillial installé dessus, je laisse tout tel quel, la personne qui l'achetera pourra trier ou reinstaller lui même le PC comme il le souhaite, je prefere faire ainsi pour ne rien cacher

    Il y a un clavier et une souris classique, un ecran 17 pouces CRT de marque "Compaq" et je fourni avec 2 baffles amplifié de marque Philips.

    Bref un PC complet et fonctionnel, on rentre et on branche la prise et c'est parti



    Pour le prix j'en souhaiterais 250 euro ferme pour l'ensemble.

  • #2
    Combien de ram???

    Commentaire


    • #3
      bonsoir , quel logiciel livré avec : windows , exell , etc ..... carte mère, carte graphique , etc car les référenceetdétail sont très important pour vendre un pc .
      Iphone 3Gs



      Commentaire


      • #4
        Alors voila j'ai ouvert le boitier pour regarder ce qu'il y a comme materiel.

        La carte mere c'est une ECS K7S5A
        Il y a un refroidisseur CPU de marque "Spire" totalement en cuivre !
        Le disque dur c'est un Western Digital de 60 giga
        Pour les ram j'ai vu que il y en a deux et c'est indiqué 256 Mo
        Pour la carte graphique c'est une toute simple je pense car il n'y a pas de ventilo dessus et c'est marqué "Diamond" , je pense que c'est Nvidia ? et elle est sur un slot AGP.

        Voila j'espere que j'ai bien repondu a vos question car suis pas un pro de l'informatique

        Pour les programmes il y en a pleins enffet dessus, office XP est installé et plusieurs jeux, comme harry potter par exemple... sinon j'ai un ami qui possede une copie de XP, je veut bien reinstaller ci necessaire, pour moi c'est pareil

        A bientot

        Commentaire

        Chargement...
        X