Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] TOUR GAMERZ (e6700 - 8800 gtx )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] TOUR GAMERZ (e6700 - 8800 gtx )

    Voila post surprenant ,desicion a prendre ,je me sépare a contre coeur de ma tour si elle part au prix demandé biensur...je possede deux pc donc un inutile et trop puissant pour l utilisation que j en fait .

    il est totalement encore garentie ( a part un des disque dur ...^^ ) les garenties viennent de différent magasin ! je fournis aussi normalement toutes les boites

    je peux le fournir avec windows xp pro sp2 ou vista mais aucun des deux ne possede de license donc a vous de choisir...

    il est composé de:

    processeur: Intel core duo e6700 @ 2.67 ghz ( il peux monté plus haut j ai testé moi meme)il monte par exemple a 3.6 ghz avec une temperature qui est de 55 degré en idle
    carte mere: Asus P5WDH Deluxe
    mémoire: Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400
    disque dur: western digital 250 gb sata II + Maxtor 300 gb sata II + hdd 36 giga western digital 10000 tours/minute
    carte graphique: nvidia 8800gtx 768mb gddr3 de marque evga
    alimentation: tagan 530 watt
    Lecteur dvd Plextor
    graveur dvd lightscribe
    boitier: Thermaltake Soprano un peu modifiée avec un plexi plus foncé , des ventilo lumineux , et des endroits pour disque dur et lecteur optique de couleur verte fluo
    il y a aussi un reobus a l avant



    je rajoute a ca un ecran samsung plat 17 pouce tunner intégré :=)


    voila naturelement je vends pour le moment le kit complet ecran avec ( meme si l ecran peux se vendre a part ...) et j en demande 2000 euros dans un premier temps

  • #2
    .....................
    Dernière modification par jabirout, 07 janvier 2007, 17h22.

    Commentaire


    • #3
      2000€ j'ai bien lu ?????
      [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
      [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
      [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
      [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

      Commentaire


      • #4
        Rien que le processeur vaut très cher... (plus de 500 euros je croit) et idem pour la carte graphique aussi... Ce sont des produits très rescent!

        mais je trouve ca un peu chéro aussi


        vendrais tu néanmoin a la pièce?

        es tu intéressé par des échanges?

        Commentaire


        • #5
          en tout le pc vaut + de 2500 euros en neuf ecran compris ...j ai fait mon prix par apport a ldlc...pour le moment rien a la piece echange + euros possible

          Commentaire


          • #6
            Sympa la config le prix est pas mal aussi, rien que la carte graph et le cpu, y en a pour 1200€, la ram dans les 250€ tour et alim surement dans les 250€, les disques dur pour 350€ (a cause du raptor c'est cher ces hdd...) j'aurais dis 2400€ neuf, ça fait toujours une économise de 400€ qui ne sont pas négligable surtout si il possède les factures.

            voila ça te fais un up

            Commentaire


            • #7
              et tu ne compte pas l ecran ...

              Commentaire


              • #8
                uP up pour une veritable bombe ,vous economisez plein d argent

                Commentaire


                • #9
                  Up up pti topic remonte

                  Commentaire


                  • #10
                    facture et garantie?

                    Commentaire


                    • #11
                      tout est noté dans le post du haut mais bon : je fournis boite et garentie et facture

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne baisse surtout pas ton prix, il est très très bien

                        Commentaire


                        • #13
                          je confirme tres bonne machine et bon prix j'ai la meme a peut de chose pres

                          Commentaire


                          • #14
                            le pc est fait pour tout décimer en clair lol en overclokant j arrive a un super pi de 1 mo en 14 seconde ^^ proche des record de overcloking master

                            Commentaire


                            • #15
                              oui clair c'est un monstre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X