Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony DSC-M2 à Vendre !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony DSC-M2 à Vendre !!

    Bonjour,

    Je vends une caméra/appareil photo Sony DSC-M2 en très bon état 8,5/10 elle à été acheté par moi le 28/12/06 chez Media Markt (Autriche) et pour info la garantie est valable 1 an chez nous.

    Elle est complète, boite, accessoires, cable, support, cd-roms, avec menu en français ainsi que manuels...

    Je fournis avec le tout une carte 1 giga acheté en meme temps qui est reprise sur la facture.

    Valeur total : 343 euros

    Je souhaite la vendre 270 euros

    voici un ptit lien :

    Fichiers attachés
    Dernière modification par kenzo, 07 janvier 2007, 17h20.

  • #2
    Upppppppppp valeurs chez nous 480 euros chez Sony Center !!
    Dernière modification par kenzo, 07 janvier 2007, 17h28.

    Commentaire


    • #3
      Personne interessé??

      Allez le laisse à 250 euros

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Peux-tu explique l'état de 8.5/10 après seulement un mois ?
          Y-a-t-il déjà de griffes ou des coups?
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            quelques micros griffes légère 2-3 MAX! sur l'arrière qui se voit à peine car je l'ai mis dans ma poche sinon tout le reste ainsi que l'écran et l'objectif est nikel.
            Dernière modification par kenzo, 08 janvier 2007, 20h02.

            Commentaire


            • #7


              Alors personne????

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                A 225euros, je passe encore ce soir à Wavre le prendre, bien sur si complet avec tous les accessoires et boite, facture et carte memoire, dommage pour les griffes après 15 jours.

                Je connais pas le prix au Sony Center, mais sur le net il est a moins de 300 euros;
                Dernière modification par Invité, 08 janvier 2007, 20h41.

                Commentaire


                • #9
                  Si tu préfères un échange partiel je peux te proposer un deal d'enfer.

                  Echange contre un GSM Samsung X 820, le gsm le plus plat au monde et super design. Il est parfaitement en état magasin, pas la moindre griffe, complet, accessoires, boite, facture de Septembre 2006 à 350 euros, garantie septembe 2008, payé 350 euros le jour de sa sortie, encore vendu en magasin 300 euros, valeur d'occasion 250 euros, facilement revendable à 200 euros en 5 minutes s'il t'intéresse pas, ET...........en plus de ce GSM, je te donne 100 euros cash. OUI, 100 euros cash plus le Samsung, soit une offre à plus de 300 euros de valeur, au lieu d'un achat a 225 euros....

                  Je me déplace à Wavre, bien sur, de préférence encore ce soir, comme ça c'est règlé

                  A toi de voir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou mardi soir alors......

                    Commentaire


                    • #11
                      Slt j'accepte ton offre d'échange avec le samsung et 100 euros

                      Te laisse mon num en MP

                      bien à toi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X