Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Snes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] Snes

    Je cherche une SNES (Super Nintendo) en état de fonctionnement, et sans jaunissement de la console.
    Avec ou sans jeux.

  • #2
    Envoyé par moxfulder Voir le message
    Je cherche une SNES (Super Nintendo) en état de fonctionnement, et sans jaunissement de la console.
    Avec ou sans jeux.
    Je possède une Super Nintendo

    Elle est complète , avec cables , boite , manuel > ( je pense ), manette et non jaunie

    Vu qu'elle a toujours sa boite , j'en demande 45 € à discuter légerement

    Socom

    Commentaire


    • #3
      moi je vend la mienne a 35 euros elle est complète et j ai le lance roket et des mini jeux qui vont avec a 20 euros

      Commentaire


      • #4
        Un grand merci pour vos propositions, mais le prix sur ebay d'une Snes, 2 manettes et 6 jeux c'est 30 euros en achat direct
        je cherche quelque chose rapidement pour pas cher.


        Un snes + 1 jeu en loose sur ebay c'est 15/20 euros. C'est principalement pour jouer ...à une époque j'aurais flashé sur ta snes boxed socom... (j'ai eu une belle collection, qui a été revendue).

        je vous garde sous le coude si je change d'avis !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par moxfulder Voir le message
          Un grand merci pour vos propositions, mais le prix sur ebay d'une Snes, 2 manettes et 6 jeux c'est 30 euros en achat direct
          je cherche quelque chose rapidement pour pas cher.


          Un snes + 1 jeu en loose sur ebay c'est 15/20 euros. C'est principalement pour jouer ...à une époque j'aurais flashé sur ta snes boxed socom... (j'ai eu une belle collection, qui a été revendue).

          je vous garde sous le coude si je change d'avis !
          Aucun problème

          Mais un bon geek se doit d'avoir la console complète

          Pour ta recherche

          Commentaire


          • #6
            un petit up

            Commentaire

            Chargement...
            X