Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ RECH ] Nokia N70, Motorola MPX 220, N80,...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ RECH ] Nokia N70, Motorola MPX 220, N80,...

    yop,

    Je cherche un GSM Nokia N70, N73 ou N80 ou encore un Motorola MPX220, bref un smartphone pouvant faire tourner TOM TOM Mobile 5 ou 6...

    Un ptit bonus si y'a un CM 512Mb ou + incluse, une larme au coin de l'oeil si TOM TOM est dessus

    Et j'aurai des bouffées de chaleur s'il s'agit d'un Pack GSM + CM + Prog + récepteur GPS
    Bluetooth..

    Suis de Liege city mais j'ai une tuture...

    A vos propositions et bon début de semaine (ouf le lundi est passé...)
    Dernière modification par silencio, 08 janvier 2007, 20h24.

  • #2
    Envoyé par silencio Voir le message
    yop,

    Je cherche un GSM Nokia N70 ou N80 ou encore un Motorola MPX220, bref un smartphone pouvant faire tourner TOM TOM Mobile 5 ou 6...

    Un ptit bonus si y'a un CM 512Mb ou + incluse, une larme au coin de l'oeil si TOM TOM est dessus

    Et j'aurai des bouffées de chaleur s'il s'agit d'un Pack GSM + CM + Prog + récepteur GPS
    Bluetooth..

    Suis de Liege city mais j'ai une tuture...

    A vos propositions et bon début de semaine (ouf le lundi est passé...)
    Salut, si ca t'interresse, j'ai un nokia E50+ carte de 1gb + tomtom6 + recepteur royalteck, le tout dans un etat plus qu'impecc.

    Si tu veux je peux te fair un pack à 325€...

    Commentaire


    • #3
      hello Quickshare,

      date d'achat? Maintenant je t'avoue, suis plutôt mitigé sur le E50... mais on ne sait jamais :-)

      Tiens et je ne savais pas que le E50 pouvait faire tourner Tom Tom Mobile 6, me semblait qu'il n'y avait que le E61, E70, N73 et le N80
      Dernière modification par silencio, 08 janvier 2007, 20h34.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par silencio Voir le message
        hello Quickshare,

        date d'achat? Maintenant je t'avoue, suis plutôt mitigé sur le E50... mais on ne sait jamais :-)

        Tiens et je ne savais pas que le E50 pouvait faire tourner Tom Tom Mobile 6, me semblait qu'il n'y avait que le E61, E70, N73 et le N80
        la facture du E50 date du 30/11, il est dans un etat impecc, oui tomtom6 tourne sur le E50 car c'est un symbian 9.1 comme les 3autres.

        Je trouve que le E50 est un bon appareil, super fin, grand ecran, super qualité d'écoute, grande touche et il est discret.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les infos.

          Tu vas vouloir me fouetter mais en fait, ce que je reproche au E50 c'est surtout son design, je le trouve quelconque...

          Maintenant tu vas me dire, et tu auras entièrement raison, que ce n'est pas avec le design ou le look qu'on téléphone... je sais que le son est nickel et l'écran pas minuscule...

          bref faut que je réfléchisse... en attendant d'autres offres mais merci pour ta proposition

          Commentaire


          • #6
            un N80 et sa carte 128 d'origine t'interesserais? 350 euro a discuter.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Silencio!

              J'ai en ma possession un N70, avec sa facture et sa boite complete..

              Mon prix est de 200€ tout rond..

              ..sinon entre "voisin"
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • #8
                @ Nico ----> Merci pour ton offre mais c un peu trop haut pr mon budget... même si je sais que c'est un prix raisonnable.

                @ Mordheim ---> Il date de mai ton N70 si j'ai bien lu ailleurs? Il est dans quel état? Des griffes? tu peux me dire avec quels accessoires tu le vends exactement? Faut que je vois un peu cb ça va me couter pr lui ajouter une cm, tom tom et le recepteur gps, sinon ça roule...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par silencio Voir le message

                  @ Mordheim ---> Il date de mai ton N70 si j'ai bien lu ailleurs? Il est dans quel état? Des griffes? tu peux me dire avec quels accessoires tu le vends exactement? Faut que je vois un peu cb ça va me couter pr lui ajouter une cm, tom tom et le recepteur gps, sinon ça roule...
                  Il est bien de mai.. ;-)

                  ..il est dans un bon état, mais quelques grattes sur la partie métalique de la coque, mais ne se voit pas sur les photos ( visibles dans la rubrique photos de vos mobiles.. )..
                  C'est la boite d'origine, donc GSM, chargeur, cable data, dragonne et rs-mmc-dv de 64mb.. Voilà..

                  Ah vi! Et je viens jusque Ans si tu veux..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vends aussi un n70 avec une cover neuve et une carte d'1go, très pratique pour faire tourner Tomtom ( qui est installé; même si je n'ai plus mon récepteur gps BT ).
                    Je le fais à 250€ discutables.
                    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà, transaction effectuée..

                      Place aux évaluations!
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • #12
                        zut vous êtes pas droles les gars, je le revends quand le mien ?
                        Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà.. To be Clotured

                          ..merci Silencio et merci Astel.be

                          ..à cloturer..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • #14
                            yep Merci à Mordheim et merci à Astel ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai un N70 nokia en état impécable plastique écran dès le premier jour.
                              Il est complet, boite, cable data, carte 1 giga, cd-roms...
                              Il est de couleur ivoire.
                              Acheté en décembre 2006 presque 1 mois seulement payé 349 euros.
                              Version non-voda
                              te le laisse à 220 euros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X