Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Appareil photo numérique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Appareil photo numérique

    Voila, suite aux fêtes et aux étreintes de fin d'année. J'aimerais me payer un apn.

    Je cherche un apn de bonne qualité, je n'ai pas de marque de prédilection dans se domaine et ne cherche rien de précis. Ce que je px dire c'est que mon budget ne dépasse pas les 250 €.

    J'ai fais par ailleurs des petites recherches et fais quelques boutiques. J'ai trouver un Samsung S800 de 8,1 Megapixel pour 180 € et un Kodak Z740 pour 230 €.

    Les 2 étaient bien sur neuf. Je demande juste un minimum de 5 voir 6 megapixel.

    Si vous avez une garantie, la boite et une carte SD se sont bien sur des plus non négligeable.

    Je suis de Bxl et je privilégie le main propre.


  • #2
    un cyber shot W40 noir de quelque jour seulement, 6mp pour 200 euro ,+ don memorystic 1Gb,garantie deux 2 ans

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      j'au un canon ixus 40 que j'ai acheté ici même à un membre V.I.P il y a quelques mois.
      Je n'ai pas besoin de dire que c'est un excellent appareil car tout le monde connait les ixus de canon.
      Juste que je n'ai pas reçu de facture mais je peux te garantir son bon fonctionnement.
      Tu peux regarder mes qqes évals, je ne vais pas proposer du matériel qui ne fonctionne pas...

      Voila je veux bien rajouter une carte SD de 1Go
      Possibilité que tu le testes avant d'acheter (si intéress&#233
      prix : 170€
      Dernière modification par Il_juventino, 09 janvier 2007, 14h01.

      Commentaire


      • #4
        ron1840 ton cyber shot c'est le modele noir ?? si oui ca peut minteresser, ton prix est juste un peu trop élevé, su les comparateurs de prix du net il y en a moins cher. De plus le memory stick ne minteresse pas trop, je dois avoir ce qu'il faut chez moi.

        Commentaire


        • #5
          C'est bien le noir ,posible aussi de le trouvee moin chere ,mai celui ci et avec facture de fotoHal a 229 euro de quelque jours seulement ,200 euro et le minimum

          Commentaire


          • #6
            Sinon pour vraiment pas chère le Sony DSC-S600, 6 millions pixels, au Base-Shop de Louvain-la-Neuve (apparement que dans celui-l&#224 => 99 € neuf
            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

            [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              chez eurocenter, samsung DIGIMAX S500 5.1mp pour 99€

              j'en ai acheté un il y a une semaine, super petit appareil
              [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
              [/COLOR][/U][/B]

              Commentaire

              Chargement...
              X