Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I pod nano 2 GB neuf 110 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I pod nano 2 GB neuf 110 euros

    Voila, je place cette annonces pour un ami. ce matin il a fait rentrer 20 i pod nano ds son magasin et il aimerait ecouler son stock assez rapidement ( nouvelles marchandise arrive bientot ). il reste exactement 12 i pod dc yen aura pas pour tt le monde.
    Il sont neuf emballer jamais ouvert et facture avec date du jour de votre achat voila.
    Le prix est de 110 euros ( avec ou sans frais de port )
    JE VEND 1 IPOD ET PAS 12 DSL DSL
    Dernière modification par hicham1190, 09 janvier 2007, 01h05.

  • #2
    Quelle couleur? Facture?

    Accessoirement, cette annonce viole la charte d'Astel.

    Commentaire


    • #3
      couleur blanche tt les accesoires d'origines et factures
      si cet annonces viole vraiment la charte on me tiendra au courant

      Commentaire


      • #4
        c'est du matos neuf

        Proximus
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hicham1190 Voir le message
          couleur blanche tt les accesoires d'origines et factures
          si cet annonces viole vraiment la charte on me tiendra au courant
          Tu pourrais éventuellement prendre les devant et la lire entièrement http://forum.astel.be/announcement.php?f=40&a=2

          Si tu estime que ton annonce ne la viole pas, laisse la ! Sinon sois sympa et évite du boulot inutile aux modérateurs...
          Dernière modification par Tanguy8899, 09 janvier 2007, 00h57.
          MacAddict

          Commentaire


          • #6
            Donc c'est l'ancien modèle. Et c'est super cher!!

            Moi je vends le nouveau modèle avec facture et garantie, comme neuf, pour seulement quelques euros de plus : http://forum.astel.be/showthread.php?t=82248

            Commentaire


            • #7
              et de quel magasin s'agit il ?

              Proximus
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par izo Voir le message
                Donc c'est l'ancien modèle. Et c'est super cher!!

                Moi je vends le nouveau modèle avec facture et garantie, comme neuf, pour seulement quelques euros de plus : http://forum.astel.be/showthread.php?t=82248
                Je rêve ou tu lui dis de suivre la charte et tu enchaines sur un cassage de vente
                MacAddict

                Commentaire


                • #9
                  looooooooooooool c fou comme les gens peuvent etre jalou mon matos est neuf et completement honnete et surtt pas cher alor izo si c pour casser ma vente je crois ke tu ny arriveras pas vu ke je suis + interessant ke toi

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne dirais pas le nom du magasin sauf apres arrangement

                    Commentaire


                    • #11
                      je rectifie mon annonces pour etre conforme a la charte

                      Commentaire


                      • #12
                        Puisque l'annonce est déjà interdite, autant que je fasse ma pub quoi! Il veut vendre un truc qu'il n'a pas le droit ici et fait concurrence à tous les gens qui veulent vendre leur matériel en toute honnêteté, je ne vois pas où est le mal de se défendre...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par hicham1190 Voir le message
                          Voila, je place cette annonces pour un ami. ce matin il a fait rentrer 20 i pod nano ds son magasin et il aimerait ecouler son stock assez rapidement ( nouvelles marchandise arrive bientot ). il reste exactement 12 i pod dc yen aura pas pour tt le monde.
                          Il sont neuf emballer jamais ouvert et facture avec date du jour de votre achat voila.
                          Le prix est de 110 euros ( avec ou sans frais de port )
                          JE VEND 1 IPOD NANO ET NON 12 DSL

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par hicham1190 Voir le message
                            Voila, je place cette annonces pour un ami. ce matin il a fait rentrer 20 i pod nano ds son magasin et il aimerait ecouler son stock assez rapidement ( nouvelles marchandise arrive bientot ). il reste exactement 12 i pod dc yen aura pas pour tt le monde.
                            Il sont neuf emballer jamais ouvert et facture avec date du jour de votre achat voila.
                            Le prix est de 110 euros ( avec ou sans frais de port )
                            Même en modifiant (maquillant) l'annonce, ça restera du matériel neuf vendu en grosse quantités.

                            Commentaire


                            • #15
                              c fou ce ke les gens peuvent etre jalou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X